Accepté Retirer le fait de respawn au dernier lit où on a dormi après notre mort.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hawk Gonzalez

Citoyen
Inscrit
16 Juin 2026
Réactions
6
  • Votre Discord : Hawk (MAGGWILD)
  • Description détaillée : Lorsque les Anti-Citoyens meurt peu importe la façon, ils respawn automatiquement au dernier lit où ils ont dormi. Malheureusement ça ne contribue pas au à l'augmentation du nombre de Citoyen en Cité, et ici, de scène pour s'évader.
  • Idée / Objectif (si suggestion) : Retirer le fait de respawn au dernier où l'on s'est endormi, parès être mort, afin de respawn à la Gare et donc participer pendant un certains à la vie en Cité, jusqu'à ce que vous réussissiez à vous ré évader (ainsi rendre la valeur même de votre perso encore plus importante)
  • Informations supplémentaires : Je comprends tout à fait que ça serait un point définissable comme handicapant pour les AC, ainsi je suis tout à fait ouverts aux critiques constructives / avis sur la chose !!

Je suis grandement d'accord avec cette proposition, le manque de conséquence fait en sorte que le gameplay AC est trop supérieur aux autres

Compliqué je pense à partir du moment ou certains AC sont fichés et seront capturés puis CK à la seconde où ils seront fouillés/vu par un scanner.

Partiellement accepté, désormais seul les GO auront la possibilité de respawn sur les lits de leurs bases.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.