Refusé Monimix

victor

Protection Civile
Inscrit
4 Juillet 2026
Réactions
2
  • Votre Discord : victorscicolonec ||| paladin combine
  • Votre pseudo en jeu : 890 || 964
    Nom du staff visé @Monimix
  • Raison de la plainte : (Abus de pouvoir, comportement inapproprié, décision contestée, etc.) Abus de pouvoir ||
  • comportement inapproprié
  • Description détaillée des faits : il m'a accuse de force RP alor que je n'ai rien force
    Date et heure de l’incident : 23 | 07 00H
  • Preuves obligatoires (captures, vidéos, logs) :
  • Témoins éventuels : 964 ||| Jean Claude Mariotti
  • Informations supplémentaires

Cordialement

Pièces jointes

• 1784851935740.png
    1784851935740.png
    448.1 KB · Affichages: 24
  • 1784851950234.png
    1784851950234.png
    239.6 KB · Affichages: 25
Dernière édition:
je tien a préciser qu'il me reproche d'avoir entendu s'on collèges chuchote car apparemment je n'aurais du pas l'entendre

Bonjour.

Je suis le joueur jouant le personnage Jean-Claude Mariotti.

Premièrement, je suis navré que tu te sois senti obligé de rédiger cette plainte, de toute évidence, qui il s'agit d'un quiproquo et d'une pirouette autour du gameplay vocal/écrit.

Lorsque toi et ton collègue de la PC vous êtes approchés de nous, nous étions en pleine discussion écrite.

-> J'étais d'abord en train de chuchoter quelque chose au personnage de Monimix, quelque chose de clairement louche, c'est pour cela que nous chuchotions par ailleurs.

-> Mon message était en train d'être rédigé bien avant que toi et ton collègue PC soyez sur les lieux.

-> Etant en train d'écrire en première personne, il m'était impossible de voir un PC s'approcher et donc d'interrompre mon message.

-> Enfin, il était destiné au personnage de Monimix uniquement, malheureusement tu t'es retrouvé dans la range du message sans le vouloir.

Voilà pourquoi Monimix t'a dit que tu n'étais pas censé entendre ce chuchotement. Il t'a effectivement demandé d'arrêter de contester sa décision, mais je pense que sur le moment, tu n'avais pas compris sans doute que le message ne t'était pas destiné et qu'il est parti sans que mon personnage ait l'intention de chuchoter en présence d'unités, sinon, il ne l'aurait tout simplement pas fait.

Merci de ta compréhension, je te souhaite un bon jeu.

Bonjour.

Premièrement, je suis navré que tu te sois senti obligé de rédiger cette plainte, de toute évidence, qui il s'agit d'un quiproquo et d'une pirouette autour du gameplay vocal/écrit.

Lorsque toi et ton collègue de la PC vous êtes approchés de nous, nous étions en pleine discussion écrite.

-> J'étais d'abord en train de chuchoter quelque chose au personnage de Monimix, quelque chose de clairement louche, c'est pour cela que nous chuchotions par ailleurs.

-> Mon message était en train d'être rédigé bien avant que toi et ton collègue PC soyez sur les lieux.

-> Etant en train d'écrire en première personne, il m'était impossible de voir un PC s'approcher et donc d'interrompre mon message.

-> Enfin, il était destiné au personnage de Monimix uniquement, malheureusement tu t'es retrouvé dans la range du message sans le vouloir.

Voilà pourquoi Monimix t'a dit que tu n'étais pas censé entendre ce chuchotement. Il t'a effectivement demandé d'arrêter de contester sa décision, mais je pense que sur le moment, tu n'avais pas compris sans doute que le message ne t'était pas destiné et qu'il est parti sans que mon personnage ait l'intention de chuchoter en présence d'unités, sinon, il ne l'aurait tout simplement pas fait.

il est vraie que de cette œil la c'est diffèrent mais je trouve que la maniere de le dire est a revoir

bon jeux a toi

Bonjour.

Je suis l'unité collègue a victor, je veux bien comprendre cela, mais cette manière qu'il à eu d'aborder le sujet en looc est absolument irrespectueuse, deuxièmement il nous a pas expliqué, ce qui n'est pas vraiment compliqué, troisièmement même si il s'est malencontreusement retrouvé dans la range, cela fais partis du jeu, couvrir une action anti citoyenne si s'en est une, même quelque chose de chelou, n'est pas vraiment à faire je trouve, pas de cette manière là en tout cas, au lieu d'expliquer, si je me permet l’expression, nous a envoyer balader comme des chiens, ça m'a laissé un gout amer
Nous n'avons pas à être traité de cette manière là parce que il à entendu ce que tu disais.

Bon jeu à toi aussi.

Bonsoir Victor,
Après étude de ta demande, je t'informe que celle-ci a été refusée

Il ne s'agit pas réellement d'un abus de pouvoir, mais plutôt d'un sérieux quiproquo, comme MF l'a expliqué plus haut. Même si tu as entendu le chuchotement, le message ne t'était pas destiné et le joueur n'avait aucune intention de te le communiquer. Dans cette situation, tu aurais donc dû faire abstraction de cette information. À moins de te trouver à seulement quelques centimètres de la discussion, tu n'aurais normalement pas pu entendre ce type d'échange à voix basse.

En revanche, il est vrai que Monimix t'a expliqué la situation en LOOC d'une manière qui n'était pas appropriée. Un rappel lui sera donc adressé afin d'éviter que ce type de comportement ne se reproduise.

Eclipse,
Responsable Serveur.