En Attente Problème de gestuelle (G) avec les PM female

hyxiaa

Citoyen
Inscrit
20 Novembre 2025
Réactions
0
  • Votre Discord : hyxiaa
  • Type de post : Bug
  • Description détaillée : en PM female (je n'ai pas vérifié en male), le menu de gestes (G) a 90% ne FONCTIONNE PAS, uniquement s'assoir fonctionne et le reste marche aucunement (embêtant ayant un perso muet) il y'a le même problème sur d'autres serveurs je sais pas vraiment comment régler le problème mais je suis presque sur que le PM female n'est pas a jour.
  • Étapes pour reproduire (si bug) : x
  • Idée / Objectif (si suggestion) : x
  • Informations supplémentaires : dans appel > appeler / émotions > apeuré / s'assoir > tout marche / postures > 50% fonctionne

Bonsoir, effectivement les PM des femmes possèdent moins d'animations que les PM d'hommes par défaut, nous verrons avec notre modélisateur pour faire quelque chose.

Bonsoir, effectivement les PM des femmes possèdent moins d'animations que les PM d'hommes par défaut, nous verrons avec notre modélisateur pour faire quelque chose.
Merci de m'avoir répondu, j'espère que ca va pas être trop compliquer a régler x)

@Toheyyy Si tu peux faire quelque chose s'il te plaît.

Merci de m'avoir répondu, j'espère que ca va pas être trop compliquer a régler x)
Salut, je suis entrain de voir toutes les animations sur le playermodel féminin je vais voir ceux qui manque, mais bon il va valloir que je les fasses de A à Z ce qui peut prendre beaucoup ou peu de temps.

Salut, je suis entrain de voir toutes les animations sur le playermodel féminin je vais voir ceux qui manque, mais bon il va valloir que je les fasses de A à Z ce qui peut prendre beaucoup ou peu de temps.
très bien, la plupart sont cités dans mon message au dessus je pense que ca devrais prendre un peu de temp oui..