Suggestion Restaurant & bar

_Akuro_

Animateur Test
Syndicat des Travailleurs du Cartel
Inscrit
21 Novembre 2025
Réactions
2
Votre Discord : akuro

Description détaillée :
Je souhaite proposer une extension du concept actuel de commerce afin d'avoir la possibilité d'être un bar restaurant (réservé qu'à certain établissement actif). L’objectif n’est pas de créer un nouvel établissement, mais d’ajouter une fonction de restauration légère (plats simples, service encadré) pour enrichir le RP autour de l’économie interne, de la gestion et du service aux citoyens.

L’établissement dispose déjà d’une infrastructure adaptée à l’accueil et à la gestion du public. Le passage à un bar restaurant permettrait un RP plus varié tout en restant cohérent avec les limites du serveur.

À noter que cette évolution impliquerait logiquement un loyer plus élevé IG, ce qui ajoute une contrainte RP supplémentaire: davantage de responsabilités = coûts supérieurs. Cela rend l’évolution équilibrée et non avantageuse par rapport aux autres joueurs.

Étapes pour reproduire (si bug) :
N/A

Idée / Objectif (si suggestion) :
– Autoriser l’établissement existant à fonctionner comme bar et restaurant.
– Enrichir le RP économique, administratif et social de la cité.
– Augmenter les possibilités d’interaction entre citoyens, STC et autres branches.
– Introduire naturellement une hausse de loyer IG pour respecter la logique d’exploitation commerciale.
– Ne pas déséquilibrer le serveur : fonctionnement limité, contrôlé, encadré.

Informations supplémentaires :
Je suis prêt à respecter toutes les limitations imposées par l’administration (type de plats, fréquence, réglementation).
Le but est uniquement d’apporter un contenu RP supplémentaire, structuré et réaliste, sans contourner les règles existantes.
Si besoin, je peux réfléchir à des plats typique d'un bar-restaurant. Laissant donc la possibilité au restaurant d'avoir des plats uniques qui ne seront pas trouvable dans un bar-restaurant.

Corrigé par chatGPT