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Directeur Technique
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Mise à jour 0.6
Bienvenue sur la nouvelle mise à jour majeure de Project : Résonance, la v0.6 !
➤ Refonte de la troisième personne et système pour se pencher
Gameplay & Équilibrage
➤ Refonte du menu des options
- L’AR-2 est maintenant un objet à part entière.
- Ajout des nouveaux effets de sang : les blessures apparaissent désormais sur le modèle du joueur.
- Les employés de commerce sont maintenant bien synchronisés.
- Les nécrotiques ne peuvent plus ouvrir les portes verrouillées avec un cadenas.
- Les cadavres OTA peuvent enfin être fouillés. Ils disposent maintenant d’un butin aléatoire (kevlar, seringue, etc.).
- Le « murteau » reçoit désormais les mêmes dégâts que les autres OTA.
- Les gains d’XP en cuisinant la viande ont été réduits.
- Les zombies VIP utilisent désormais la même logique de réapparition que la commande prévue pour ça.
- Le coup de griffe du vortigaunt ne fige plus les joueurs.
- Les dégâts du marteau ont été réduits.
- Les dégâts du Mosin ont été légèrement réduits.
- Les sessions d’usine durent moins longtemps.
- Le scanner est désormais plus simple à contrôler.
- Le crosshair en troisième personne est maintenant parfaitement centré et précis.
- Les zombines et Jeff jouent désormais leurs animations correctement.
- Les zombies ont été renommés.
- Les OTA disposent désormais d'un implant de vision nocturne ainsi que d'un implant d'invisibilité (utilisable uniquement par l'unité de reconnaissance RANGER, l'effet dure 10 secondes et il y a ensuite un cooldown de 120 secondes avant la réutilisation).
Vortigaunts
➤ Nouveau système de conteneurs de loot
- Les vortigaunts ont maintenant 400 HP et 50 d’armure.
- Le rayon vortigaunt inflige désormais 70 dégâts au lieu de 30.
- Le coup de griffe passe de 20 à 50 dégâts.
- Le soin vortigaunt passe de (20, 30) à (60, 70).
- Les vortigaunts peuvent désormais communiquer via la vortessence avec la commande /Vort.
Objets, Craft & Loot
➤ Nouveau système d'inspection d'objets
- Ajout des nouveaux conteneurs de loot dans l’observer admin.
- Ajout du nouveau système de loot de conteneurs.
- Ajout de nouvelles armes pour les Anti-Citoyens :
- AKM, AK-103, Nova, Remington.
- Les grenades et les SLAM deviennent des objets, et sont désormais craftables.
- Ajout d'explosif que l'on peut poser avec le système de build.
- Un défilement a été ajouté dans les tables de craft pour voir toutes les ressources nécessaires.
- Les tenues manquantes du PC (aspirant OTA, masques, etc.) ont été ajoutées.
- Le datapad est désormais donné automatiquement aux OTA pour rejoindre une escouade.
Systèmes & Mécaniques
- Les casques réduisent maintenant les dégâts reçus à la tête de 30%.
- Les escouades PC/OTA sont limitées à 4 joueurs (1 chef + 3 membres).
- Le menu d'animation précise n’interfère plus avec la roue d'armes lorsque l'on utilise la molette.
- Le système AFK fonctionne correctement et ne retire plus de stats quand vous êtes AFK.
- La période de grâce des conteneurs ne démarre plus avant que leur barre ne soit remplie, évitant les cooldown indésirables.
Interface & Confort de jeu
- Amélioration des fonctions responsive.
- Correction du centrage de la date dans la Civic Station.
- Ajout de messages automatiques de fermeture du serveur :
- 00h30, 00h45, 00h55 : message d’avertissement
- De 00h59 : décompte chaque seconde
- Amélioration de l’offset des établis (placement plus cohérent).
Sauvegardes & Données
- La classe vortigaunt libre se sauvegarde désormais correctement.
- Les permis de commerce et permis loyaux se sauvegardent désormais correctement sur votre CID.
- Correction du timer de bannissement : un ban limité dans le temps se termine maintenant correctement.
- La commande /PlySetRank est désormais bloquée pour les rangs non autorisés.
- Nettoyage automatique des items toutes les 30 minutes (plus besoin d'un premier déclenchement) + une commande pour tout nettoyer instantanément.
Toute l'équipe de Project : Résonance.
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