Refusé Faire des amélioration sur le site de la Protection Civils

Rag

Protection Civile
Inscrit
8 Décembre 2025
Réactions
1
  • Votre Discord : rag8696
  • Description détaillée :
    Ma suggestions et de faire en sorte de donnée une vrais utilité au site de la PC en ajoutant des outils afin d'aider la PC pour quelle puissent mieux se retrouver sur pas mal de sujet que je vais cité si dessous :
    Mon idée c'est de rejouter des classifications de dossiers pour toutes personnes qui sont enregistrer dans le cité, elle permettra de rendre la PC plus organiser et aussi de donnée du réalisme au fonctionnements de la PC et ces ajouts serais :
    Un répertoire de tous les citoyens enregistrer dans la cité avec photos différents positions description etc.. (Comme le datapad mais en plus avancée que le datapad).
    Un répertoire de tous les marginaux et leur infraction
    Un répertoire des membres du cartel A.C.C / S.T.C ( Pour savoir qui on a dans nos rangs )
    un répertoire de toutes les personnes rechercher
  • Idée / Objectif (si suggestion) : C'est de permettre de rendre le tous plus fluide et réaliste dans la pc et de diversifier un peux leur rôle a classifier les citoyens etc..
  • Informations supplémentaires :

Pour l'image c'est de ce que les dossiers pourrais ressembler pour un groupe ou citoyen

Pièces jointes

• Capture d'écran 2026-03-09 033339.png
    Capture d'écran 2026-03-09 033339.png
    371.7 KB · Affichages: 12
Bonsoir Rag,

À l’heure actuelle, notre équipe de développement est entièrement mobilisée sur le développement du serveur Garry’s Mod afin de préparer la sortie de la V1. Nous ne sommes donc pas en mesure de développer un nouveau site pour la Protection Civile qui serait directement lié au serveur et intégrerait une base de données recensant l’ensemble des personnages citoyens ainsi que ceux des autres factions.

De plus, le site actuellement utilisé par la Protection Civile a été conçu via Base44, une plateforme tierce permettant de créer des applications web à l’aide d’une intelligence artificielle, précisément afin d’éviter de mobiliser l’un de nos développeurs sur cette tâche.

Cela dit, ta suggestion reste pertinente et pourrait être envisagée à l’avenir, mais ce n’est pas une priorité pour le moment. Je t'annonce donc que ta suggestion est malheureusement REFUSÉE