Informations Générales
- Pseudo Discord : Grimme Brando, Grimme ou Calico Grimme / grimme_2
- Pseudo Steam : 108
- Steam ID : STEAM_0:1:600990465
Motivation HRP :
Bien sûr que je suis motivé pour le poste et je ferai selon moi un très bon ministre. J’ai déjà de l’expérience et j’ai un certain bagout. J’ai mes petits défauts comme tout le monde, mais quand il s’agit de RP, je suis sérieux à 100 %. Je suis un joueur issu de cette génération de rôlistes qui sont arrivés sur GMod. Oui, je pratique le jeu de rôle depuis 11 ans maintenant, notamment le jeu de rôle sur table. J’ai un autre argument pour des postes à grande importance, et c’est une redite : j’ai jadis été directeur du MIRU sur Echo One, ainsi qu’administrateur de district sur le serveur expérimental (qui n’était pas un super serveur). Non, puis le truc cool, c’est que si je suis ministre, je vais enfin pouvoir déléguer tous les projets que j’ai en tête. J’ai des journaux à faire, des affiches de propagande à produire, des émissions télévisées à préparer et aussi de la radio à lancer. Puis il y aura aussi des décrets à faire maintenant, m’occuper de la vie politique du district et des communications officielles du Cartel. J’ai des choses à faire, et ça me plaît, du moment que j’ai une liberté créative absolue. Alors je vais m’amuser.
Le plus important pour moi, c’est que je sais faire preuve de rigueur et de spontanéité ; je serais un véritable atout dans cette institution qui est malheureusement vide. Je vais remettre de l'ordre et établir un ministère durable et prospère pour le bien du serveur.
Motivation RP :
Blake McFyre, issu de la caste des USA, un Américain de pure souche, totalement dépaysé, cherche la grandeur ; telle est son credo et celui de sa religion. L’admiration de Wallace Breen, le chemin vers les étoiles, la folie des grandeurs, s’assurer que le cartel dispose de suffisamment de propagande pour durer encore longtemps, pour créer un cartel universel qui durera 1000 ans. Bien que nouveau dans le système de C-24, McFyre à un regard neuf et jeune dans une institution presque vide et poussiéreuse.
Connais-toi toi-même - Socrate
Pourquoi moi, et pas le voisin ? :
Parce que le voisin est moins bon que moi et n’a pas cette énergie de motivation extrême qui l’encourage. Puis bon, je me sens terriblement seul dans le ministère de la Vérité. Hors plaisanterie de ma part, je pense que je ferais un très bon ministre, je suis sérieux, motivé et disponible.
Mes projets au sein du ministère :
Faire une centralisation de l'information, et transformer l'intérieur du ministère en système de rédaction journalistique. Avec des journalistes de terrain, des rédacteurs en chef. Chaque niveau d'orateur aura le droit à des missions spécifiques selon leurs niveaux et leurs loyalismes. Par exemple, les interrogatoires seront réservés aux orateurs de rang 3, qu'on surnommera certainement rédacteurs en chef. Ou je pars totalement dans un autre délire, ne respectant pas forcément l'ordre établi d'orateur, et je fonctionne comme une rédaction journalistique complète. Pour ça, j'ai besoin d'un organigramme.
Pièces jointes
Dernière édition: