Refusé Demande de déban .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tomeo_

Citoyen
Inscrit
17 Juin 2026
Réactions
0
  • Votre Discord : tomeo_.
  • Pseudo en jeu : Frank Wagner
  • Sanction contestée : Ban
  • Staff ayant appliqué la sanction : (on vois pas le pseudo dans le ban)
  • Date et heure de la sanction : Le 18/06 à 23H14
  • Explications détaillées de votre version des faits : J'ai vu une ouverture dans la porte outland . Je me suis dit que c'étais rp de passer par dessous avec 2 amis . L'espace à la taille d'un corp humain allonger .
  • Raisons pour lesquelles vous estimez la sanction injustifiée ou excessive : Le staff en question m'a dit "aller hop , un warn" sans me tp en salle admin pour comprendre ma situation et m'a ban 2 semaines juste après . J'ai même pas pu me défendre et donner mes raisons sachant que je pensais pas que c'étais interdit .
  • Preuves éventuelles (captures, vidéos, témoins) :
  • Informations supplémentaires :

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir Tomeo,
Après étude de ta demande, nous t’informons que celle-ci a été refusée

Cette décision s’explique par le fait que tu venais tout juste d’être débanni au moment des faits. Si la sanction qui t’a été appliquée est plus sévère que celle des autres personnes impliquées, c’est principalement en raison de cet antécédent récent.

Nous t’avions accordé une nouvelle chance, mais les événements qui ont suivi nous amènent à considérer qu’elle n’a pas été respectée. Par conséquent, tu devras purger l’intégralité de ta sanction si tu souhaites pouvoir revenir par la suite.

Eclipse,
Responsable Serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.