Refusé Ajouter des vêtements à la vente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Decimeuuu

Citoyen
Inscrit
28 Juin 2026
Réactions
3
  • Votre Discord : Decimeuuu
  • Description détaillée : Je trouve qu’il manque des vêtements à la vente pour le vendeur de vêtement. Par exemple, j’ai vu plusieurs casquettes qu’on ne pouvait pas acheter en tant que vendeur de vêtement mais qu’on fabriquait aux sessions de travail. Je suis vendeur de vêtement et rapidement les tenues peuvent tourner en rond avec quelques vêtements qui sont vraiment bien.
  • Idée / Objectif (si suggestion) : ajouter des vestes ainsi que des couvres-chefs à la vente pour les vendeurs de vêtements. Je ne dis pas non aussi à des accessoires supplémentaires ou des colories différents sur des modèles existants.
  • Informations supplémentaires : aucune

ça déjà était proposé
Je ne sais pas si vous faites références à la proposition de la semaine dernière. Si c’est le cas ça ne concernait pas l’ajout de vêtements achetables mais la création d’une table à tisser. Cela avait été refusé du le travail que ça nécessitait

Concernant la variété de vêtements disponibles pour les citoyens en cité, tout ce qui doit l'être est déjà implémenté en vente libre. Les modèles que tu vois passer sans pouvoir les acheter (certaines casquettes/couvre-chefs fabriqués en session, par exemple) correspondent en réalité à des tenues de loyaliste ou à des vêtements à statut particulier. C'est donc normal de ne pas y avoir accès en vente libre, ces pièces sont réservées à des rôles précis et ne sont pas destinées au commerce citoyen classique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.