Décret Armement et équipement divers.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArKania

Citoyen
Inscrit
7 Novembre 2025
Messages
8
Réactions
3
BUREAU DE GESTION

ADMINISTRATIVE DE CITE 24.

Décret Administratif, fait le 24 Novembre 2016




Objet : Relatif aux différentes autorisations d’armement et d’équipement.


Il est impératif pour les forces de protection civile de se renseigner auprès des différentes hiérarchies concernant l’équipement autorisé mentionné aux articles I et III.


Article I : L'Assemblée Centrale du Cartel.

Aucun membre de l’Assemblée centrale du Cartel n’est autorisé à porter une arme, à l’exception de la Police de la Paix, du Ministère de la Paix et de la Haute Administration de Cité 24. Les personnes faisant partie des membres autorisés doivent recevoir une notification sur leur fiche citoyenne en guise d'authenticité signé et daté par le Secrétaire Général. Seul l’équipement fourni lors de votre intégration est autorisé.
Tout autre membre s’expose à une arrestation par les forces de protection civile, à une perte de points, à des sanctions disciplinaires internes et un verdict approprié.




Article II : La Protection Civile.

Les membres de cette dernière sont autorisés à posséder et à utiliser tout type d’arme et équipement, tout en respectant les consignes données par leur hiérarchie. Sont exclues de cette autorisation les tenues appartenant au Syndicat des travailleurs du Cartel ou à l’Assemblée centrale du Cartel.



Article III : Le Syndicat des travailleurs du Cartel.

Aucun membre du Syndicat des travailleurs du Cartel n’est autorisé à porter une arme. Seul l’équipement fourni par votre direction est autorisé.
Toute personne ne respectant pas cette règle s’expose à une arrestation par les forces de protection civile, à une perte de points, à des sanctions disciplinaires internes et un verdict approprié.



Article IV : Les citoyens.

Toute personne portant une arme ou un autre équipement que sa CID et ses vêtements s’expose à une arrestation par les forces de protection civile, ainsi qu’à une perte de points et un verdict approprié. Pendant les sessions de travail l'équipement qui vous est remis doit être obligatoirement rendu en bonne état et dans les temps.




ADMINISTRATION CENTRALE DU CARTEL :

Décret administratif du Vice Administrateur - Cité 24
Adrien Aeschlimann
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut