Decathlon
Assemblée Centrale du Cartel
Protection Civile
- Inscrit
- 7 Novembre 2025
- Réactions
- 1
- Votre Discord : decathlon
- Description détaillée : Je m'explique, malgré le faite que ce soit sur Half Life 2 (le jeu), on peut voir au début quand Barney viens chercher Gordon un citoyen dans un autre salle qui dit "J'ai un bon de relocation comme tout le monde !", ce citoyen venait de la gare. Donc, pour moi il serait plus RP de quand on arrive dans la gare (pour la première fois avec un nouveau perso ou qaund on spawn directement au début) faire qu'on ait un bon de relocation au lieu d'un CID, ce bon de relocation ne permettrait pas au citoyen de travailler.
- Étapes pour reproduire (si bug) :
- Idée / Objectif (si suggestion) : Rajouter un bon de relocation qui empêcherai au citoyen de travailler si ils n'ont pas de CID. Forcer les citoyens à appliquer devant une Unité PC, forcé le contact Citoyen - PC, forcer au PC d'avoir tout le temps au moins une unité de libre en Cité. Rentabiliser la machine à CID et permettre au PC de l'utiliser.
- Informations supplémentaires : Le bon ne permettrait pas de travailler, et j'hésite au fait qu'ils ne pourront pas (les citoyens sans CID) accéder à la borne civique et au rationnement quotidien (Pas sur c'est une idée) car par exemple pour prendre ça ration quand on clique E il y a écrit "Scan du CID en cours".