Pourquoi je souhaite jouer un Vortigaunt ?
Je souhaite incarner un Vortigaunt car c'est une espèce qui demande un rôleplay très différent d'un humain. J'apprécie leur spiritualité et leur manière de voir le monde à travers la Vortessence. Ce rôle demande de la patience, de la réflexion et un comportement mesuré, ce qui correspond au type de RP que j'aime jouer.Comment je vais jouer ce rôle ?
Je jouerai un Vortigaunt calme, gentil et respectueux de ses traditions. Il s'exprimera de manière réfléchie et sans agir impulsivement. Il restera méfiant envers le Cartel à cause de son passé d'esclave, tout en privilégiant la survie, l'équilibre et la coopération. La Vortessence sera utilisée avec retenue et uniquement lorsqu'une situation RP le justifie, jamais comme un moyen de dominer ou de contourner les mécaniques du serveur.Pourquoi moi ?
J'ai pris le temps de lire le lore et les règles de la faction afin de les respecter au mieux. Mon objectif est de proposer un rôleplay sérieux, cohérent et fidèle à l'identité des Vortigaunts.**Mon histoire**
Mon nom est Zor'Vil.Avant la chute du Nihilanth, mon Vortigaunt vivait comme le reste de son espèce sous le joug de l'esclavage. Relié à la Vortessence, il partageait les souffrances et les souvenirs de son peuple sans jamais perdre l'espoir d'un avenir meilleur.
Lorsque le contrôle du Nihilanth prit fin, il retrouva sa liberté, mais les cicatrices de l'asservissement demeurèrent gravées dans sa mémoire. Depuis ce jour, il reste profondément méfiant envers toute forme d'oppression, en particulier le Cartel, qu'il considère comme une menace pour l'équilibre et la liberté.
Aujourd'hui, il erre guidé par la Vortessence et les enseignements de ses anciens. Il préfère la réflexion au conflit, aide ceux qui partagent sa quête d'équilibre et veille à préserver les traditions de son espèce. Chaque action qu'il entreprend est guidée par la survie et le respect de la mémoire collective des Vortigaunts.
Dernière édition: