Accepté Candidature – Faction Vortigaunt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathis (Xeno)

Vortigaunt
Inscrit
10 Juin 2026
Réactions
0

Présentation​

Bonjour,

Je souhaite rejoindre la faction des Vortigaunts, car c'est une faction qui met en avant un rôle sérieux, calme et immersif. J'apprécie particulièrement leur manière de réfléchir avant d'agir, leur respect des traditions et leur façon unique de communiquer.

Mon objectif est d'interpréter un Vortigaunt fidèle à sa culture, privilégiant la coopération, l'entraide et la réflexion plutôt que la violence. Je souhaite créer un rôle intéressant pour les autres joueurs et participer à la vie de la faction de manière cohérente.

Pourquoi moi ?​

Je suis un joueur sérieux qui apprécie le roleplay immersif. Je prends le temps de développer mon personnage et d'interagir avec les autres de façon crédible.

En rejoignant cette faction, je m'engage à :

• Respecter le comportement et les traditions des Vortigaunts.
  • Utiliser un langage posé et réfléchi.
  • Éviter les comportements impulsifs ou incohérents avec le personnage.
  • Favoriser le dialogue, la coopération et la survie du groupe.
  • Participer activement au développement du roleplay de la faction.
Je souhaite faire évoluer mon personnage au fil des rencontres et des événements du serveur tout en restant fidèle aux valeurs de son espèce.

Histoire RP – L'Aube Verte​

L'Aube Verte est un Vortigaunt qui porte encore les cicatrices d'un passé marqué par l'esclavage. Durant de nombreux cycles, il fut privé de sa volonté, condamné a obéir sans pouvoir agir selon ses propres pensées.

Lorsque les chaînes qui retenaient son peuple furent brisées, il ne chercha ni vengeance ni gloire. Il choisi de consacré son existence a préserver ce qu'il restait de la culture des siens. A travers la Vortessence, il continua d'entendre les échos des anciens, gardant vivant leurs enseignements et leurs traditions.

Depuis lors, L'Aube Verte voyage de refuge en refuge, aportant son aide lorsque cela est nécéssaire. Il préfère observer avant d'agir, écouter avant de parler et comprendre avant de juger. Pour lui, chaque être mérite d'être évalué selon ses actes plutot que selon son origine.

Face aux dangers qui menace encore son peuple, il reste prudent. Il évite les conflits inutiles, mais n'abandonnera jamais un innocent si son intervention peut faire la différence.

Les humains qui font preuve de sagesse et de compassion gagne peu à peu son respect, tandis que ceux qui cherchent a dominer les autres lui rappel les heures les plus sombres de son peuple. Cette mémoire le pousse a rester humble et a ne jamais reproduire les erreurs des anciens oppresseurs.

Aujourd'hui, L'Aube Verte poursuit sa route avec un seul objectif : protéger les survivants, transmettre la mémoire des anciens et veiller a ce que les erreurs du passé ne soit jamais oubliées. Tant que la Vortessence reliera les siens, il gardera espoir en un avenir où son peuple pourra enfin vivre libre.

merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature .

Accepté en tant que Vortigaunt libre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.