Accepté Candidature Mandataire - A.C.C.

Vaking

Assemblée Centrale du Cartel
Syndicat des Travailleurs du Cartel
Protection Civile
Inscrit
5 Novembre 2025
Réactions
7
gJEnTyv.png

Candidature Mandataire - A.C.C.
Assemblée Central du Cartel — A.C.C.

« L’ordre ne se négocie pas. Il se fait respecter. »
— Atate Nickael

Pseudo : Vaking / Nickael Atate
Discord : Vaking.1
Âge (IRL) : 16 ans
Âge (RP) : 29 ans
Steam ID : STEAM_0:0:702929226

Caractère : Je suis quelqu'un d'attentionné, productif, sérieux.

Sexualité : Homme

Biographie : Tout a commencé à Cité 17, je vivais avec mes parents sous la bienveillance du Cartel, qui en était encore à ses débuts. Puis, en atteignant la majorité, j’ai décidé de quitter Cité 17 pour partir à Cité 24, où un nouveau monde m’attendait.
En arrivant à Cité 24, j’ai été impressionné par la qualité du travail et de l’infrastructure que nos bienfaiteurs nous avaient offerts. J’ai pris un logement et commencé à vivre ma vie de citoyen, avec l’ambition de devenir un jour un travailleur exemplaire, afin de remercier le Cartel pour tous les bienfaits qu’il avait apportés.

Quelques semaines plus tard, j’ai atteint les 50 points de loyauté, et j’ai remarqué quelque chose depuis mon arrivée : des personnes habillées en costard ou en tenue d’ingénieur.
En allant les voir, je leur ai demandé qui ils étaient. Ils travaillaient apparemment pour le Syndicat des Travailleurs du Cartel. Je trouvais cela intéressant, alors je suis allé déposer ma candidature et me renseigner sur les différentes branches disponibles. Quand j’ai entendu parler de la branche Travailleurs et Logements, je me suis dit : « Pourquoi pas ? », car cela m'intéressait particulièrement.
Après avoir déposé ma candidature oralement, j’ai attendu la réponse… et j’ai été acceptée. Une fois embauché, j’ai été formé et j’ai reçu toute la documentation nécessaire pour bien comprendre le rôle de la branche Travailleurs et Logements.

Après plusieurs relocalisations dans les différents districts de Cité 24, j’ai pu monter en grade grâce à ma contribution au sein du Syndicat.
Au fur et à mesure, j'ai poursuis mes efforts et ma forte productivité jusqu'à atteindre la branche officiel de la direction. Au final, j'ai réussi à atteindre la fonction d'adjoint de District avec un total de 750 points de loyauté après plusieurs années d'efforts productif pour nos très chers bienfaiteurs.

Mais je me disais que ce n'était pas assez pour ce que m'a donné le cartel, donc je souhaite postuler pour ce poste pour assurer l'ordre dans la cité et la prospérité.

Point de loyauté : 975 (environ)

Disponibilités :
  • Semaine : du lundi au vendredi, de 17h30 à 22h30
  • Week-end : du samedi au dimanche, de 12h30 à minuit (ou plus)

Introduction a dit:
Actuellement Directeur de District, j’exécute et fais respecter les directives avec rigueur et discipline.

Je soumets ma candidature au poste de Mandataire afin de :
• Superviser l’ordre global de la cité sous la supervision de nos excellences pour une forte productivité et une socio-stabilité digne de notre cité,
• Maintenir la stabilité interne pour le bon fonctionnement de celui-ci,
• Coordonner efficacement les branches pour un respect de l'éthique exemplaire,

Je ne suis pas là pour occuper un trône en dormant.
Je suis là pour garantir l’ordre publique dans le cité grâce aux ministères.

Motivations a dit:
Si je suis nommé Mandataire, je m’engage à traiter avec sérieux et impartialité toutes les problématiques internes qui ont été conçues par les anciens dirigeants, en particulier celles liées à l’éthique et à la morale, tout en restant à l’écoute des besoins des membres de notre très cher assemblée. Je veillerai à coordonner efficacement les différentes ministères de notre assemblée pour construire un avenir solide et prometteur, fondé sur la discipline, la productivité et l’unité. Je m'engage à maintenir et à veiller à une fidélité absolue envers l'A.C.C. et nos bienfaiteurs, ainsi qu'à une mise en œuvre rigoureuse des directives hiérarchiques, assurant de ce fait la bonne marche de notre structure.

Je considèrerai la confidentialité et l'impartialité comme des valeurs essentielles, dans le but d'éviter toute partialité et d'assurer une équité complète dans toutes les décisions. Je m'attacherai à déceler et corriger les dysfonctionnements internes tout en respectant scrupuleusement les procédures mises en place, dans le principe de préserver l'intérêt et le droit de chaque individu. Pour conclure, mon ambition est d'être un mandataire travailleur, bienveillant, généreux et intègre. Je vise à dynamiser, unir et inspirer tous nos fonctions et postes en favorisant la cohésion, l'efficience et le bien-être collectif. Mon objectif est de transformer notre syndicat en un modèle de réussite et de solidarité.

L'A.C.C. est une machine. Nous avons besoin de touts les engrenages pour continuer le processus.
Une machine ne tolère pas le dysfonctionnement complet.
Je ne vais pas tolérer ce dysfonctionnement.

Compétences & Qualités a dit:
CompétenceDescription
Leadership
Diriger sans hésitation ni faiblesse​
Rigueur
Application stricte des procédures​
Communication
Transmission claire d’ordres et de rapports​
Loyauté
Allégeance totale à l'A.C.C. et au Cartel​
Neutralité
Décisions basées sur des faits officiels, non sur du fictif​

Respect du Code de Conduite a dit:
Je m'engage à respecter et promouvoir les principes de base de l'A.C.C., pour assurer le bon déroulement des activités de notre assemblée et la prospérité de notre cité 24. Je m'engagerai à être fidèle à nos excellences et à nos bienfaiteurs, en suivant rigoureusement les procédure de la hiérarchie pour garantir l'harmonie et la performance de nos membres. Assurer la confidentialité globale sera pour moi une priorité indiscutable, essentielle à la coordination et à la sécurité de nos activités.
Je m'engagerai à rester totalement neutre dans mes choix et mes gestes, en m'abstenant de tout préjugé, et je m'efforcerai de promouvoir la rigueur, l'efficience et le sens du collectif parmi nos membres pour parvenir à une productivité exemplaire et consolider notre puissance collective.

Conformément aux principes et aux valeurs de l'assemblée, je suivrai et ordonnerai à tous les fonctionnaires de respecter toutes les normes qui assurent la fidélité, l'ordre et la performance de notre cité. Je tiens à souligner l'importance de la collaboration, de l'assistance mutuelle et du respect des procédures en place, tout en assumant entièrement mes responsabilités et en veillant sur les ressources qui me sont confiées. Chaque membre de l'A.C.C. joue à la fois un rôle individuel et une fonction au sein d'une discipline collective : je m'efforcerai donc d'encourager un comportement exemplaire, une éthique professionnelle impeccable et le respect de tous les protocoles, tout en veillant à ce que nos missions favorisent la stabilité et l'évolution de notre cité.
Je resterai dirigé par la discipline, la loyauté et la coopération, qui demeureront mes piliers de force, d'efficacité et de solidarité pour une direction performante.

Engagement Solennel a dit:
Je jure solennellement de :
• Maintenir l’ordre dans notre cité,
• Faire respecter les directives et réformes prises,
• Sanctionner toute déviance puérile dans notre assemblée.
• Assurer les normes et la logique dans les ministères

Je ne cherche pas le pouvoir.
Je serais l’outil qui l’appliquera.
gJEnTyv.png

Dans l’attente de votre réponse, je vous adresse mes salutations distinguée.

Pour l'A.C.C. • Pour l’Ordre • Pour Cité 24
Directeur de District, futur Mandataire

GLOIRE À M. ZARATHOUSTRA !

Candidature acceptée. Candidat en attente