Accepté Candidature orateur 1

Kastro Blanchard

Citoyen
Inscrit
11 Décembre 2025
Réactions
0

Informations Générales

• Pseudo Discord : @astroboy694
  • Pseudo Steam : Astroboy
  • Steam ID : 76561198222529672

Expérience & Disponibilité

• Expérience en RP : personnage intégrer en société, loyal au cartel et déborde d'ambition
  • Disponibilités : tout les soir a partir de 20h et pendant mes jours de congés je suis dispo dès l'ouverture jusqu'à fermeture
  • Motivations : je souhaite évoluer car j'ai énormément de projets pour le cartel comme personnel et je souhaite que mon potentiel soit bénéfique au cartel, par mes talents d'orateur et mes ambitions je souhaite intégrer le ministère de la vérité pour enfin m'estimer a ma juste valeur.
Je suis gérant d'un bar ce qui implique d'être rigoureux, commercial et surtout digne de confiance, je suis présent à chaque session de travail et bien sûr je réponds toujours à l'appel quand il s'agit d'effectuer mon travail au sein de la S.T.C.
Je trouve que mon job actuel ne convient finalement pas avec mes ambitions de ce que je veux apporter au cartel et être son plus fervents collaborateur.

Par la présente candidature je vous remerci de votre l'intention de la lire.

Cordialement,
Blanchard Kastro.

Gloire au cartel et à ses bienfaiteurs !

Identité du Personnage

• Nom et Prénom : Blanchard Kastro
  • Point de loyauté : 92
  • Occupation Actuelle : S.T.C (C&R)
  • Souhait d'affectation : Ministère de la vérité

Bonjour,

Candidature retenue. Je demanderais seulement d'éclaircir un point. Sur expérience RP je souhaite connaître votre expérience personnelle dans le domaine administratif et non l'expérience de votre personnage.

Bonjour,

Candidature retenue. Je demanderais seulement d'éclaircir un point. Sur expérience RP je souhaite connaître votre expérience personnelle dans le domaine administratif et non l'expérience de votre personnage.
Bonjour,

Pas de soucis je suis disponible tout les soir a partir de 20h et pendant mes jours de congés je suis disponible toute la journée.

[Lundi: boulot
Mardi : repos
Mercredi : repos
Jeudi: boulot
Vendredi: boulot
Samedi: repos]

Merci de votre compréhension
Cordialement,

Signé: Blanchard Kastro

Expérience RP:

La plupart du temps sur des SwtorRP ce qui permet d'avoir la qualité de négociateur comme de tortionnaire quand l'opportunité se fait ou encore de planifier des stratégies ou donner des ordres. (Mdcj/mdcn)

J'ai été aussi chef de la milice sur un militaryRP aussi donc j'ai un peu d'expérience sur le sujet de propagande et de sécurité de la cité.

veuillez contacter vaking pour convenir d'un entretien in game.