<<======== V O R T I G A U N T W H I T E L I S T ========>>
Informations
Pseudo : Ching Hiller
Discord : Arow04
Disponibilités :
Semaine → 16h30 à 00h00
Week-end → 06h00 à 03h00
Présentation personnelle
Je suis un joueur RP depuis plusieurs années et j’ai toujours été attiré par les rôles qui demandent de l’immersion, de la réflexion et de la patience.
J’aime le RP sérieux, cohérent, et j'apprécie particulièrement jouer des personnages qui ont une histoire à raconter plutôt qu’un simple rôle à remplir.
J’ai rejoint le projet Résonance il y a bientôt un mois. J’aime beaucoup le serveur et, à travers ce poste, j’aimerais apporter encore plus de RP à ce qui existe déjà.
(Je souhaite rejoindre la whitelist Vortigaunt pour incarner quelque chose de différent et très profond : un survivant, un être marqué par la soumission et la fuite, mais qui continue de croire en la liberté.)
Pourquoi jouer un Vortigaunt ?
Pour moi, les Vortigaunts ne sont pas une simple espèce alien.
Ils sont témoins de la souffrance et du combat, sans avoir eu le droit d’en être acteurs. Ils sont discrets, intelligents, organisés et porteurs d’une sagesse que beaucoup ne comprennent pas.
Leur manière de résister sans domination, leur façon d’aider sans se montrer, m’inspire pour jouer un rôle qui apporte quelque chose de différent au serveur. Pas par la force, mais par la présence, la subtilité, et le jeu d’ombre.
Histoire RP – “Celui qui attend dans les couloirs”
On m’appelait T’kharr lorsque les cieux n’étaient qu’une lumière métallique et un ordre hurlé.
J’ai vécu sous les coups, les cris et la peur. J’ai travaillé dans des lieux que même le soleil avait oublié.
Quand les chaînes sont tombées, je n’ai pas couru.
Je me suis caché.
J’ai appris à survivre parmi les ruines, dans les couloirs effondrés, sous les planchers des villes où les humains criaient leur haine d’un ennemi qui n’était plus là.
J’ai observé leurs disputes, leurs peurs, leurs erreurs.
J’ai compris que la liberté n’efface pas tout.
Aujourd’hui, T’kharr avance prudemment.
Il n’est ni un combattant, ni un prophète.
Il est celui qui regarde, qui apprend, qui murmure un conseil au bon moment, ou qui déplace une pierre pour empêcher qu’un piège ne se referme.
➡ La résistance est un souffle. Parfois faible, parfois silencieux, mais jamais éteint.

T’kharr ne cherche pas la gloire.
Il cherche simplement un endroit où un Vortigaunt peut encore exister.
Mon approche RP
- Respect du lore et de la culture Vortigaunt
- RP sérieux, patient et discret
- Interaction subtile, pas intrusive
- Actions cohérentes : soutien, observation, résistance indirecte
- Favoriser le RP des autres joueurs, pas seulement le mien
Je suis là pour construire une histoire, pas pour la dominer.
Conclusion
Je souhaite rejoindre la whitelist Vortigaunt pour apporter un RP différent, cohérent avec l’univers HL, mature, discret mais utile.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature et n’hésitez pas à me contacter sur Discord si vous avez des questions.
“Un murmure peut changer le destin, si quelqu’un prend le temps de l’entendre.”