Suggestion Concernant le Cremator

Mr La Chèvre

Prodige
Syndicat des Travailleurs du Cartel
Inscrit
7 Novembre 2025
Réactions
12
- Mon Discord : Mr La Chèvre
- Description détaillée :

Bonjour/Bonsoir,

Ayant pu tester le job Cremator ce soir, j'ai remarqué qu'il manquait certaines choses et qu'il fallait en modifier d'autres.
Alors premièrement, nous n'avons pas de radio en job cremator donc difficile de recevoir des ordres (par radio) ou simplement de pouvoir voir les informations transmises par la PC et/ou les OTA en cas de déploiement.

Deuxièmement, la barre de faim, de soif et de sommeil sont toujours actives sur le Cremator, ce qui posera problème sur la durée (même si généralement les déploiements ne durent pas 4h)
Troisièmement, Punisher m'avait donné un Data Pad pour pouvoir rejoindre une escouade quand il m'a attribué la whitelist et je trouve ça dommage que nous ne l'ayons pas au spawn (je sais que le cremator T-Pose est en main mais je ne pense pas que l'on compte se balader avec).

Quatrièmement, il y a deux sons qui se jouent en même temps pour la respiration du Cremator. Un des sons est la respiration des zombies avec les headcrab noirs sur le dos et l'autre est le son de la respiration du Cremator. Alors je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est quelque chose de prévu et mis en place, mais je trouve ça plutôt désagréable. Je préférerais avoir seulement la respiration du Cremator à choisir entre les deux.

Le son du cremator en question sur le serveur

Cinquièmement, je trouve que ça pourrait être sympa de rajouter un son en + au Cremator quand il arrive à un certain % de vie, un son + énervé comme dans cette vidéo : Ici

Sixièmement, pour son spawn, peut-être le faire spawn au Nexus même si je comprends parfaitement le choix actuel étant donné qu'il est censé être majoritairement dans les égouts (c'est un p'tit plus).

Septièmement, Permettre au Cremator de voir les OTA dans le Tab.

Voilà, c'est tout ce que j'ai remarqué ce soir en jouant en tant que Cremator.

Dernière édition: