- Votre Discord : bouty64
- Sanction contestée : Ban
- Date et heure de la sanction : perm
- Raisons pour lesquelles vous estimez la sanction injustifiée ou excessive : Je trouve que elle est justifier et que je l'ai mériter
- Explication : Bonjour, Bonsoir. Ci je vien sur ce cite c'est pour me faire deban. Je sais que c'est impardonnables ce que j'ai fait. J'ai fait des propo neo nazi. Avent je faisait partis d'un groupe de trolleur extrême. Sur ce groupe sa misé de l'argent sur qui etait le plus fou, le vainqueur gagner 10 euros. Donc j'ai fait une manière simple j'ai tenu des propos neo nazi pour de l'argent. Je savais ce que je disais et je savais aussi les risques que je pouvais me prendre. Une fois avoir bien réfléchis et compris que c'etait violent ce que j'ai fait, je m'en suis voulue car j'ai pu blaiser une parti de la communauté. J'avais cette envie de gagner de l'argent et j'etait pret a tout pour l'avoir. Sur le moment je n'y panser pas que sa allait faire du mal. Je savais juste ce que je disait. Quand j'ai été ban j'ai vue aussi que je ne savait plus quoi faire sur ce jeu. Je passer du bon temps, et chaque journé j'attendais l'ouverture. Depuis que je suis ban je regrette ce que j'ai fait. Ci je reviens dans votre serveur sa sera pour du RP sérieux.
Je vous prit mon pardon et mon dérangement dans votre serveur