Refusé Demande d'intégration aux forces Transhumaines.

whz2

Protection Civile
Inscrit
14 Juin 2026
Réactions
0
Discord : whz2
Pseudo IG : i3.VICTOR.770
Lore du personnage déjà développé du joueur + faits notables du personnage:
Née avant la Guerre des Sept-Heures à Cité 64, Noah Vendetta vécu de plein fouet la guerre perdant sa famille dans un attentat, où la résistance avait fait une attaque à la bombe sur leur immeuble résidentiel. Il se jura se jours de se venger de la résistance en rejoiniant le Cartel. Il alla donc a Cité 17, dans un bureau de recrutement du cartel pour devenir un homme de la protection civile. C'est ainsi qu'il se retrouva portant l'uniforme qu'il voulait depuis toujours, il aborait fièrement son matricule, celui de I5.770. Il mènera ensuite une enquète sur un groupuscule terroriste qui lui apporeta le choix de percevoir une promotion à l'échange de se faire ré-localiser à Cité-24. C'est avec son nouveau grade de I4 qu'il commença a opérer dans le secteur de Cité-24, très rapidement, a l'issue d'un attentat en ville où il avait triomphé,il passa i3. Il continua ainsi pendant 3 années. A l'issue des ses années passé où il avait frôlé la mort lors d'un affrontement dans les égouts, il voula rejoindre la Milice pour se rendre encore plus utile qu'il ne l'ait déjà au cartel. Il est donc paré à rejoindre la milice.

Explication de ce qu'est la faction OTA en détail :
La faction OTA pour OverWatch Transhumain Arm ou Milice en français est une faction qui représente l'élite du cartel avec des humains lobotomisés (effacement de mémoire) prêt à servir le Cartel au péril de leurs vies. Ils apparaisent pour la première fois dnas Half-life 2 avant d'être "modernisé" par Half-life Alyx avec de nouvelles unitées telle que "Suppressor", "Grunt","Ordinal"; (Echo, Elite, Dagger pour HLF2). Ils reçoivent les ordres par l'Overwatch ou Milice en français qui est une voix synthétique qui marche par IA. Ils opèrent sur tous types de terrains où la situations est au plus critique, ils interviennent aussi lors des Jugements Waiver ou toutes situations où la PC perds le controle. Le processus pour devenir un OTA dans le Lore de Half life 2 est un Remplacement de mémoire et des modifications génétiques (tel qu'un controle d'hormones intégré dans leur gorge, des modifications sur leurs tailles ou des modifications sur leurs poumons (Image ci-desous)).

Expériences préalables (si il y en a) : Expérience préalable sur CITY-17 roblox en temps que Unitée d'élite. (Serveur à 22k)

Motivation derrière l'application pour la faction OTA :
La faction OTA m'a toujours attiré depuis mon arrivé sur le serveur a l'ouverture de la V1, cette motivation de rejoindre l'élite du serveur est une de mes motivations principales pour jouer au serveur, de plus le coté très strict et hiérachique est la chose que j'aime le plus dans les rp. Je suis donc prêt à assumer pleinement mes fonctions dans le cadre évatuelle d'un retenue de ma candidature et à m'investir à 300% sur cette faction.

Merci de votre temps à lire cette candidature qui m'à prit du temps à réaliser.

Bonjour whz2

Malgré la qualité et le soin apportés à votre candidature pour les Forces transhumaines, nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande. Cette décision est liée à la présence d'antécédents incompatibles avec les critères de recrutement en vigueur.

Nous vous remercions pour l'intérêt porté pour la faction.