- Votre Discord : decimeuuu
- Description détaillée : Les commerces de vêtements sont rares, c’est un problème. Je pense qu’il y a plusieurs raisons : Je trouve que les vêtements sont assez peu nombreux rien que dans leur colorimétrie. Il n’y a par exemple qu’un béret blanc et une sacoche noir. Au delà de ça, je trouve les vêtements peu divers. Un autre problème que je trouve aux vêtements et notamment au vendeur, c’est que ce n’est que de l’achat revente contrairement au cuisinier qui a un système de grind. Je suggère alors une modification du métier au travers d’une table à tisser. Le commerçant devrait acheter des tissus et fabriquer ces vêtements ainsi que les personnalisés au travers de la couleur et de petits détails possibles à ajouter. Plus le niveau du vendeur de vêtement sera élevé plus il pourrait avoir accès à de la personnalisation. Cela permettrait alors aux vendeurs d’avoir chacun une vraie identité et d’être plus satisfaisant à jouer. Les citoyens seront aussi plus diversifié dans leur tenue et chacun pourra se démarquer.
- Idée / Objectif : Améliorer le métier de vendeur de vêtements en diversifiant les biens qu’il peut vendre via la personnalisation.