mxd
Directeur Technique
HL:A
Pôle Technique
Pôle Lambda
- Inscrit
- 5 Novembre 2025
- Messages
- 91
- Réactions
- 123
Mise à jour 0.5
Bienvenue sur la nouvelle mise à jour majeure de Project : Résonance, une mise à jour qui marque l'ère de l'entrée en bêta ouverte !
Merci à tout les joueurs qui ont eu accès à la PBE et qui nous permis de réaliser tout ça.
➤ Refonte de l'interface du menu TAB
Qualité de vie & Accessibilité
➤ Le Datapad du Syndicat des Travailleurs du Cartel
- Ajout de la commande /Aide, redirigeant vers les guides du forum.
- Message lorsque le joueur dépasse la limite de poids.
- Aucun bruit de pas en marchant ou en s'accroupissant.
- Messages rappelant le couvre-feu toutes les 5–10 minutes.
- Descriptions des clés de cadenas clarifiées.
- Les barbes restent visibles malgré les changements de vêtements.
- Les boîtes de stockage des postes ne se vident plus lorsqu’on les reprend.
- Les appartements assignés s’affichent bien dans le datapad PC.
- Fix Affichage des appartements dans les datapads
- Les voicelines de la PC sont correctement entendues dans la radio.
- Fix Dépassement du texte
- Fix Pas de valise à la création du personnage citoyen
Objets, équipement & inventaire
➤ Système de Socio-stabilité et Objectifs pour la PC
- Le sac (blind) est maintenant craftables.
- Ajustement du nombre de places dans les sacs à dos.
- Nouvelle carte ACC donnant accès aux forcefields et verrous combine.
- Les vêtements anti-citoyen possèdent une armure rechargeable.
- Le masque à gaz possède maintenant un temps d’air limité + recharges.
- Ajout de /ItAdd pour le grade VIP Prestance.
- IconCam améliorées pour les sacs.
- Possibilité d’équiper d’autres vêtements avec la jumpsuit.
- Le système de sauvegarde/chargement des compteurs fonctionne.
- CLASS.equipment et CLASS.strip stabilisés.
- Fix Sauvegarde des salaires
Commerces & économie
➤ Placement d'animation précise
- Impossible d’acheter un commerce déjà occupé.
- Gestion correcte des employés et permissions.
- Droits correctement appliqués selon le rôle.
- Tous les prix des produits divisés par 3.
- Réduction du coût des matières premières.
Gestion des personnages
➤ Lance à incendie, compteur électrique, feu pour le S.T.C
- Commande pour supprimer complètement un personnage, même via SteamID hors-ligne.
- Résultats des questionnaires PC envoyés automatiquement à la PC.
PNJ, créatures & interactions
➤ Système de /It flottant
- Les pigeons ne peuvent plus parler, utiliser le micro ou faire des /me.
- Les pigeons ne se transforment plus en zombies via headcrab.
- Les zombies peuvent casser les portes non-verrouillées par des combine lock après plusieurs coups.
Armes & combat
- Nerf du SKS.
- Nerf du sniper OTA.
- Fix des munitions du SKS + ajout des munitions de fusil.
- Le scanner ne vole plus anormalement.
- L'EMP Tool dispose désormais d’une barre de recharge indépendante (1 résine = 50 %).
Vortigaunts & balais
- Fix de la duplication du balai.
- Fix de l’animation du balai en première personne.
Système d’usine
- Le système d'usine a été retravaillé.
- Un nouveau modèle de caisse a été ajouté.
- Les boîtes pleines ne se figent plus lors des sessions d’usine.
ACC & infrastructures
- Les forcefields et verrous ACC fonctionnent via la nouvelle carte.
- Fix du /Broadcast pour les membres de l'ACC.
Système de socio-stabilité
➤ Système de liaison de compte pour le VIP
- Ajout complet du système visuel dans la visière de la PC.
- Couleurs + pourcentage selon le niveau (Vert → Noir).
- Actionnable via datapad ou commande d’event.
- Une raison est affichée à chaque changement.
VIP & contenu supplémentaire
- Le VIP est désormais disponible à l’achat via le site officiel.
- Ajout des nouvelles classes VIP (Nécrotique, NpU, etc.).
- Ajout de plus de 400 items modifiés/corrigés. Merci @Cosmo
- Ajout de 10 nouvelles animations PC dans la roue
Merci à @Toheyyy et @KhallG sans qui tout cela ne serait pas possible !
Toute l'équipe de Project : Résonance.
Qualité de vie & Accessibilité
Objets, équipement & inventaire
Commerces & économie
Gestion des personnages
PNJ, créatures & interactions
Armes & combat
Vortigaunts & balais
Système d’usine
ACC & infrastructures
Système de socio-stabilité
VIP & contenu supplémentaire