Project : Résonance Mise à jour v0.5

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Mise à jour 0.5

Bienvenue sur la nouvelle mise à jour majeure de Project : Résonance, une mise à jour qui marque l'ère de l'entrée en bêta ouverte !

Merci à tout les joueurs qui ont eu accès à la PBE et qui nous permis de réaliser tout ça.

Refonte de l'interface du menu TAB

🧭 Qualité de vie & Accessibilité

  • Ajout de la commande /Aide, redirigeant vers les guides du forum.
  • Message lorsque le joueur dépasse la limite de poids.
  • Aucun bruit de pas en marchant ou en s'accroupissant.
  • Messages rappelant le couvre-feu toutes les 5–10 minutes.
  • Descriptions des clés de cadenas clarifiées.
  • Les barbes restent visibles malgré les changements de vêtements.
  • Les boîtes de stockage des postes ne se vident plus lorsqu’on les reprend.
  • Les appartements assignés s’affichent bien dans le datapad PC.
  • Fix Affichage des appartements dans les datapads
  • Les voicelines de la PC sont correctement entendues dans la radio.
  • Fix Dépassement du texte
  • Fix Pas de valise à la création du personnage citoyen
Le Datapad du Syndicat des Travailleurs du Cartel

🎒 Objets, équipement & inventaire

  • Le sac (blind) est maintenant craftables.
  • Ajustement du nombre de places dans les sacs à dos.
  • Nouvelle carte ACC donnant accès aux forcefields et verrous combine.
  • Les vêtements anti-citoyen possèdent une armure rechargeable.
  • Le masque à gaz possède maintenant un temps d’air limité + recharges.
  • Ajout de /ItAdd pour le grade VIP Prestance.
  • IconCam améliorées pour les sacs.
  • Possibilité d’équiper d’autres vêtements avec la jumpsuit.
  • Le système de sauvegarde/chargement des compteurs fonctionne.
  • CLASS.equipment et CLASS.strip stabilisés.
  • Fix Sauvegarde des salaires
Système de Socio-stabilité et Objectifs pour la PC

🏪 Commerces & économie

  • Impossible d’acheter un commerce déjà occupé.
  • Gestion correcte des employés et permissions.
  • Droits correctement appliqués selon le rôle.
  • Tous les prix des produits divisés par 3.
  • Réduction du coût des matières premières.
Placement d'animation précise

🧍‍♂️ Gestion des personnages

  • Commande pour supprimer complètement un personnage, même via SteamID hors-ligne.
  • Résultats des questionnaires PC envoyés automatiquement à la PC.
Lance à incendie, compteur électrique, feu pour le S.T.C

🧟 PNJ, créatures & interactions

  • Les pigeons ne peuvent plus parler, utiliser le micro ou faire des /me.
  • Les pigeons ne se transforment plus en zombies via headcrab.
  • Les zombies peuvent casser les portes non-verrouillées par des combine lock après plusieurs coups.
Système de /It flottant

🔫 Armes & combat

  • Nerf du SKS.
  • Nerf du sniper OTA.
  • Fix des munitions du SKS + ajout des munitions de fusil.
  • Le scanner ne vole plus anormalement.
  • L'EMP Tool dispose désormais d’une barre de recharge indépendante (1 résine = 50 %).

🧹 Vortigaunts & balais
  • Fix de la duplication du balai.
  • Fix de l’animation du balai en première personne.

🏭 Système d’usine
  • Le système d'usine a été retravaillé.
  • Un nouveau modèle de caisse a été ajouté.
  • Les boîtes pleines ne se figent plus lors des sessions d’usine.

🔌 ACC & infrastructures
  • Les forcefields et verrous ACC fonctionnent via la nouvelle carte.
  • Fix du /Broadcast pour les membres de l'ACC.

🧩 Système de socio-stabilité
  • Ajout complet du système visuel dans la visière de la PC.
  • Couleurs + pourcentage selon le niveau (Vert → Noir).
  • Actionnable via datapad ou commande d’event.
  • Une raison est affichée à chaque changement.
Système de liaison de compte pour le VIP

⭐ VIP & contenu supplémentaire

  • Le VIP est désormais disponible à l’achat via le site officiel.
  • Ajout des nouvelles classes VIP (Nécrotique, NpU, etc.).
  • Ajout de plus de 400 items modifiés/corrigés. Merci @Cosmo
  • Ajout de 10 nouvelles animations PC dans la roue


Merci à @Toheyyy et @KhallG sans qui tout cela ne serait pas possible !


Toute l'équipe de Project : Résonance.
 
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