Bonjour.
Je suis le joueur jouant le personnage Jean-Claude Mariotti.
Premièrement, je suis navré que tu te sois senti obligé de rédiger cette plainte, de toute évidence, qui il s'agit d'un quiproquo et d'une pirouette autour du gameplay vocal/écrit.
Lorsque toi et ton collègue de la PC vous êtes approchés de nous, nous étions en pleine discussion écrite.
-> J'étais d'abord en train de chuchoter quelque chose au personnage de Monimix, quelque chose de clairement louche, c'est pour cela que nous chuchotions par ailleurs.
-> Mon message était en train d'être rédigé bien avant que toi et ton collègue PC soyez sur les lieux.
-> Etant en train d'écrire en première personne, il m'était impossible de voir un PC s'approcher et donc d'interrompre mon message.
-> Enfin, il était destiné au personnage de Monimix uniquement, malheureusement tu t'es retrouvé dans la range du message sans le vouloir.
Voilà pourquoi Monimix t'a dit que tu n'étais pas censé entendre ce chuchotement. Il t'a effectivement demandé d'arrêter de contester sa décision, mais je pense que sur le moment, tu n'avais pas compris sans doute que le message ne t'était pas destiné et qu'il est parti sans que mon personnage ait l'intention de chuchoter en présence d'unités, sinon, il ne l'aurait tout simplement pas fait.
Merci de ta compréhension, je te souhaite un bon jeu.