Refusé Ajout d'une nouvelle commande dans le chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tharss

Citoyen
Inscrit
16 Août 2026
Réactions
0
Bonjour / Bonsoir !Capture d’écran 2026-08-12 033338.jpg

• Votre Discord : thars_s_s / Siegson [Charles E. Yutani]
  • Description détaillée : Une idée m'est venu récemment suite à la demande d'une personne concernant le fait de savoir si le serveur avait une "traduction" anglaise ou non. Je trouverai ça sympa si dans le chat on pouvait écrire une commande qui permettrait de faire des /me et /it dont la traduction en anglais (et inversement, en français pour les joueurs anglais) se ferait de façon automatique. Des fois, lors des scènes qui mélangent anglais/français, il m'est assez difficile de savoir ce que je dois écrire en passif et pour qui , alors je fais ce que je trouve le plus facile pour moi. En l'occurence c'est d'écrire en français.. Seulement, je me dis que du coup les joueurs anglais ne doivent pas comprendre grand chose et je trouve ça dommage. Je ne pense pas être le seul, à mon avis personne n'a envie d'écrire deux fois la même narration dans deux langages différents.

• Idée / Objectif (si suggestion) : mise en place d'une nouvelle commande dans le chat afin de faciliter le rp entre les deux communautés FR/ENG

• Informations supplémentaires : Aucunes

Suggestion refusée.

Le problème est surtout le nombre de joueurs anglophones par rapport au coût technique que cela représenterait. Pour faire une traduction automatique en temps réel selon la langue du joueur, il faudrait faire tourner un modèle d'IA afin de traduire les /me et /it à la volée. Cela représenterait une infrastructure et des coûts supplémentaires assez importants pour un usage qui, actuellement, concernerait trop peu de joueurs.

Si la communauté anglophone venait à prendre suffisamment d'ampleur à l'avenir, ce serait évidemment quelque chose que nous pourrions reconsidérer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.