Accepté Appel de sanction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antonio Pastitano (PC)

Protection Civile
Inscrit
5 Juillet 2026
Réactions
0
  • Votre Discord : Super_Crapaud
  • Pseudo en jeu : Walid
  • Sanction contestée : (Avertissement / Kick / Ban / Autre) BAN
  • Staff ayant appliqué la sanction : ECLIPSE
  • Date et heure de la sanction : 12/07/2026
  • Explications détaillées de votre version des faits : je jouait un perso un peux étranger et quand la protection civile me parlait je les provoquait et quand ils me tapaient je résistait et n'avais pas peur, car je jouait un fou donc je pensais que je pouvais le faire et que ca n'enfreignait pas les règles
  • Raisons pour lesquelles vous estimez la sanction injustifiée ou excessive : Je jouais un fou donc selon moi je pouvais faire tout ca, et 60 jour est énorme, j'ai compris que j'ai mal agis mais quand je jouais le fou je ne me rendais pas compte que ca enfreignait les règle, de plus je n'ai pas que ce personnage, j'en ai aussi un dans la PC et je voudrais pouvoir continuer a le jouer
  • Preuves éventuelles (captures, vidéos, témoins) : N/A
  • Informations supplémentaires : Je suis désoler je comprend que j'ai mal agis mais je ne pensait pas enfreindre les règle au moment T.

Bonjour Super_Crapaud,
Après étude de ta demande, je t'informe que celle-ci a été réduite. Tu restes donc banni, mais la durée de ton bannissement a été revue à la baisse.

Ton bannissement restera actif pendant une semaine à compter de la publication de ce message. Je t'invite à profiter de cette période pour relire attentivement le règlement afin de ne pas reproduire ce type d'erreurs à l'avenir. J'espère que tu comprendras les raisons de cette sanction et que cette expérience te permettra d'en tirer les leçons nécessaires.

Eclipse,
Responsable Serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.