Refusé Augmentation Rang Loyaliste

belween__

HL:A
Modérateur Senior
Pôle Bienfaiteurs
Syndicat des Travailleurs du Cartel
Inscrit
26 Novembre 2025
Réactions
11
  • Votre Discord : MJ - Darwouin

• Description détaillée : Rajouter deux autres Rang Loyaliste (4 & 5)

• Idée / Objectif (si suggestion) : Lorsqu'il y aura assez de Loyaliste en Cité, je pense qu'il serait bien de rajouter deux rang en plus car il n'y a à l'heure actuel plus d'objectif à évoluer en Loyaliste lorsque nous avons atteint le Rang 3, d'où le faite de rajouter un Rang 4 & Rang 5 de Loyaliste.

• Informations supplémentaires : A l'heure actuel voici les points pour chaque Rang :

Rang 1 : 140
    Rang 2 : 210
    Rang 3 : 320

Les points que je propose pour les deux autres rangs :

Rang 4 : 430
    Rang 5 : 540

De ce faite, c'est personne là serait assez Loyale pour se permettre de rejoindre l'ACC, ce sont donc des Loyalistes qui impose un certain respect de loyauté au seins de la cité, peu être leurs rajouter des vêtements plus jolie que ceux des Rang 1 à 3 pour le montrer (je ne parle pas de costard)

Merci !

Bonjour Darwin,
Après étude de ta demande, je t'informe que celle-ci a été refusée

La progression d'un loyaliste est pensée pour se conclure par son intégration à l'Assemblée Centrale du Cartel ou simplement de rester un simple citoyen loyaliste, et apporter une diversité parmi les scènes RP en Cité. De plus, la suggestion ne précise pas quels nouveaux avantages pourraient être accordés aux loyalistes de niveau 4 et 5. À l'heure actuelle, nous estimons que leur progression est déjà cohérente et suffisamment récompensée.

Eclipse,
Responsable Serveur.