En Attente Candid Secrétaire générale - Overlord

Overlord

Modérateur Test
Pôle Bienfaiteurs
Inscrit
4 Décembre 2025
Réactions
2
Bonjour / Bonsoir ont ma dit de mettre mes motivation / expériences :

Motivation rp : John Wallas veut monter plus haut dans les échelons du Cartel il a plusieurs projet en tête pour cela il est prêt a tout pour améliorer la cité 24 et pousser les habitant a leur plein potentiel et avoir une productivité maximale , il veux servir Mr.Zarathoustra pour lui l'erreur n'est pas acceptable la défaite n'est pas une possibilité il ya que la victoire et la Gloire du Cartel.

Motivation HRP : Enfaite en rp J’ai envie de participer activement à la cohérence interne du serveur en gérant la partie administrative de la cité 24 et en maintenant une documentation claire et organisée avec des Gdoc et aider Le vice administrateur pour pas tout écrire seul Je souhaite aussi contribuer à rendre l’environnement plus vivant et crédible et dévlopper le pôle administratif pour le rendre plus immersif et plus attirant et aussi j'aime beaucoup écrire, structurer et organiser.

Expérience Rp : J’ai déjà occupé plusieurs postes de secrétaire ou d’assistante administrative sur différents serveurs GMod, aussi bien dans l’univers HL2 RP que dans d’autres contextes RP (médiéval, militaire , etc...) Ces expériences m’ont permis d’acquérir une bonne gestion dans :

La rédaction et la gestion de documents RP
La communication entre les équipes RP
Le respect du lore
L’organisation et la coordination
Et surtout L’assistance aux leaders de faction

Mot de fin : Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Candidature retenue. Candidat en attente