Informations Générales
- Pseudo Discord : shadouw
- Pseudo Steam : Shadouw
- Steam ID : STEAM_0:0:93462115
Expérience & Disponibilité
- Expérience en RP : Plusieurs années de RP sur Garry's Mod ( 2775 heures majoritairement dans du RP ), et dans d'autres jeux/plateformes.
- Disponibilités : Pas d'indisponibilité pour le moment car en recherche d'emploi. Pour un quelconque entretien, je suis disponible tous les jours.
- Motivations : Daniel Brody a fait face plus d'une fois à des incivilités, allant jusqu'à la prise d'otage de la directrice adjointe et celle de Mr. Artyith, des escarmouches de malfrats qui tirent sur la PC, et même des tentatives d'intimidation à son encontre. En somme, les incivilités le répugnent et il ne comprendra jamais le but derrière cette avalanche de haine et de meurtre. Dès son arrivée, il fit face à des difficultés comme une prise d'otage d'un membre de la STC. Peu à peu, en s'intégrant, il rejoignit le Syndicat du Travail en tant que Xénobiologiste. Avec passion et ferveur, il travaillait dur, arrivant loyaliste de rang 1 pour le moment et étant parfaitement formé pour la Xénobiologie. Malheureusement, malgré qu'il contribue au Cartel du mieux qu'il peut, le grain de sel qu'il apporte se fait diluer. Admiratif de Mr. Artyith en plus de ses multiples interactions amicales, il est décidé à s'intégrer davantage dans le Cartel et surtout l'ACC afin d'y apporter plus qu'un petit grain de sel.
Très actif de par ma recherche, j'aimerais contribuer à l'amélioration de la vie citoyenne dans la cité. En plus de renforcer l'ACC, je suis certain de pouvoir apporter de nouvelles idées et événements de par mon investissement dans le RP.
Identité du Personnage
- Nom et Prénom : Daniel Brody
- Point de loyauté : 209
- Occupation Actuelle : Membre du Syndicat du Travail en tant que Xénobiologiste ( Recrue ) et Loyaliste de Rang 1
- Souhait d'affectation (dans quel ministère voulez vous travailler) : Abondance