Accepté Candidature Eric M. Page - Ministére de la Vérité

Rebrouks

HL:A
Modérateur Junior
Pôle Bienfaiteurs
Protection Civile
Forces Transhumaines
Inscrit
14 Novembre 2025
Réactions
8

Informations Générales

Expérience & Disponibilité

• Expérience en RP : J’ai rejoint le projet Résonance le 15 septembre 2025, à la suite de la recommandation d’un ami ayant brièvement contribué au serveur. J’ai par la suite intégré la Protection Civile en février 2025, où j’ai progressé rapidement dans la hiérarchie jusqu’à devenir Aspirant OTA en décembre de la même année pour être finalement officiellement intégré aux forces transhumaines fin décembre 2025. Depuis mon intégration en tant qu’OTA, j’ai participé à de nombreuses opérations et expéditions.

• Disponibilités : Tous les jours, à toute heure.

• Motivations :

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis installé à Cité 24. J'ai pu y constater l'ordre, la sécurité et la bienveillance que nous offrent nos Bienfaiteurs ainsi que l'administration du secteur. Je souhaite de tout cœur participer à la grandeur et à l'ascension ininterrompue de notre grande et belle cité en rejoignant le Ministère de la Vérité.

Intégrer ce ministère serait pour moi non seulement une façon de prouver et de consolider ma loyauté ainsi que mon engagement envers le Cartel, mais aussi de servir et de faire appliquer la doctrine que nos Bienfaiteurs nous ont transmise auprès des quelques dissidents qui peuplent encore nos murs car nul ne devrait pouvoir se soustraire à ces idéaux impunément.

Identité du Personnage

• Nom et Prénom : Eric M. Page
  • Point de loyauté : 30
  • Occupation Actuelle : Travailleur
  • Souhait d'affectation (dans quel ministère voulez vous travailler) : Ministère de la Vérité

Dernière édition: