Accepté Candidature - Ministère de la Vérité - Grimme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grimme

Citoyen
Inscrit
26 Janvier 2026
Réactions
0

Informations Générales

• Pseudo Discord : Grimme Brando, Grimme ou Calico Grimme / grimme_2
  • Pseudo Steam : Sénéchal 108
  • Steam ID : STEAM_0:1:600990465

Expérience & Disponibilité

• Expérience en RP : J’ai fait mes armes sur 2060, sur les deux dernières versions du serveur, en tant que chef de gang, membre de la corporation et en tant qu’animateur. J’ai aussi roulé ma bosse sur un serveur expérimental (dont je ne me souviens plus du nom), où j’ai eu la joie de découvrir le RP PC, jusqu’à atteindre le grade Judge, en étant un 03 ou I3 si vous préférez. J’ai même été, jadis pendant un temps, administrateur de district. Ensuite, je suis arrivé sur Echo One, où j’incarnais Azrael Grimme, membre du ministère de la Vérité et de l’Illumination.
    Si vous voulez, contactez-moi pour voir les affiches et les journaux que j’ai faits ; tous les prototypes n’ont pas été utilisés pour la V3 d’Echo One.
  • Disponibilités : Je suis plutôt disponible les après-midis, étant donné que je travaille directement de chez moi. Le seul jour où je ne suis pas disponible est le samedi après-midi à peu près tout le temps. Mais sinon, ça dépend vraiment.
  • Motivations : Je suis de nature un joueur motivé, du moment qu’on me laisse dans mon coin faire mon RP de journaliste de propagande. Mais je suis bien intéressé à découvrir un peu plus en profondeur le projet que vous avez.
    Ma première qualité est la motivation de bien faire, avec une petite touche de perfectionnisme. Et sinon, bah, comme tout le monde, j’aime le HL2, et uniquement le HL2.

Identité du Personnage

• Nom et Prénom : Blake Mcfyre
  • Point de loyauté : En attente de la création du personnage
  • Occupation Actuelle : Aucune
  • Souhait d'affectation (dans quel ministère voulez vous travailler) : Ministère de la vérité

= C'est ma fiche de personnage.

Candidature acceptée en tant qu'Orateur I.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.