Accepté Candidature - Ministère de l'Abondance

Kenya

Citoyen
Inscrit
17 Juin 2026
Réactions
0

Informations Générales

• Pseudo Discord : nyxsign
  • Pseudo Steam : ꞤɎӾ
  • Steam ID : STEAM_0:0:194528867

Expérience & Disponibilité

• Expérience en RP : J’ai déjà eu l’opportunité d’évoluer sur différentes plateformes de rôleplay, notamment sur Garry’s Mod, Grand Theft Auto V (via FiveM et AltV) ainsi que sur Arma 3, des jeux auxquels je joue depuis près de 10 ans pour certains. Mes expériences sont diverses, mais les plus notables restent GTACITYRP, Solve SCP, ainsi que plusieurs serveurs Half-Life RP tels que CTG et OneLife.

Ces différentes expériences m’ont permis d’acquérir des compétences non négligeable dans la gestion et l’administration de groupes d’individus ainsi que de services. Elles m’ont également permis de développer une certaine facilité dans la réalisation de diverses tâches et responsabilités.

• Disponibilités : Je suis principalement disponible en semaine, en soirée, sous réserve de mon emploi du temps professionnel, mes horaires pouvant varier. En revanche, je réserve généralement mes week-ends à des projets et occupations personnelles.

• Motivations : Par le biais de la présente candidature, j’aimerais exprimer ma volonté d’intégrer l’Assemblée Centrale du Cartel, et plus particulièrement son ministère de l’Abondance, pour plusieurs raisons qui me tiennent particulièrement à cœur. Dans un premier temps, je souhaite mettre à profit mon temps, mes compétences mais également mes différentes expériences au service de mes futurs supérieurs et collègues, afin de contribuer au travail déjà réalisé ainsi qu’à celui actuellement en cours.

Au quotidien, je suis quelqu’un de curieux et animé par l’envie d’apprendre de nouvelles choses, même lorsque je pense en connaître déjà suffisamment. Je suis également animé par l’envie de découvrir un nouvel aspect du rôleplay proposé sur votre serveur, ainsi que par un fonctionnement pouvant différer de mes précédentes expériences. Finalement, je souhaite apporter ma contribution à l’ensemble de l’édifice déjà bâti par les membres actuels et précédents de cette assemblée, mais aussi proposer quelque chose de plus développé et travaillé à l’avenir.

Identité du Personnage

• Nom et Prénom : Vincent Panetier
  • Point de loyauté : 30 points
  • Occupation Actuelle : Citoyen & Ouvrier d'usine
  • Souhait d'affectation (dans quel ministère voulez vous travailler) : Ministère de l'Abondance

Candidature Accepter

Tu sera convoqué au palais de l'ACC pour la suite :v