Accepté Candidature - Poste Ministère de la Vérité

Hawk Gonzalez

Citoyen
Inscrit
16 Juin 2026
Réactions
6

Informations Générales

• Pseudo Discord : Hawk
  • Pseudo Steam : maggwild
  • Steam ID : STEAM_0:1:610831134

Expérience & Disponibilité

• Expérience en RP : Depuis toujours, j'ai joué dans des serveurs d'orientation DarkRP. J'y ais développé un réel investissement, de par la création d'événements Serious, de vidéos, et de pancartes divers et variés. Le serveur duquel je viens (Le Monde Des Débutants), j'y étais connu pour réaliser énormément d'actions, visant à pousser le passif, et assurer une certaine pérennité et du réalisme dans les scènes.

• Disponibilités : Aux heures d'ouverture du serveur (malgré bien évidemment des contre temps de la vie de tout les jours; comme les cours, où je suis disponible à partir d'environ 19h)

• Motivations : Comme précisé précédemment, la création audio-visuelle a toujours était pour moi un aspect que j'apprécie particulièrement. Ainsi, assurer une bonne communication (propagande) envers les citoyens, de par mes compétences, est pour moi une des choses qui me motive le plus. Cet aspect du serveur, fait appelle à une compétence que j'essaye d'améliorer depuis très longtemps (dans l'optique de participer à un concours), l'éloquence. Pouvoir vous rejoindre me permettrait de me tester dans mes capacités oratoires et dans la capacité de parler de façon concise, mais bien.

Identité du Personnage

• Nom et Prénom : Hawk Gonzalez
  • Point de loyauté : 30
  • Occupation Actuelle : N/A
  • Souhait d'affectation (dans quel ministère voulez vous travailler) : Je souhaiterais être affecté en tant que: "Recrue du Ministère de la Vérité"