Accepté Candidature - Poste Ministère de la Vérité

Sushi

Citoyen
Inscrit
21 Juin 2026
Réactions
0

Informations Générales​

• Pseudo Discord : Sushik
  • Pseudo Steam : Sushi
  • Steam ID : STEAM_1:0:162559888

Expérience & Disponibilité​

• Expérience en RP : Je pratique le RP depuis maintenant plus de 7 ans, dans toutes les catégories disponibles. Avec comme début du RP semi-fun sur Gmod à Serious sur RedM et FiveM. La catégorie qui m'a le plus intéressé était le Serious, et de loin, sa façon de pouvoir mettre un joueur dans une immersion unique m'avait étonné et passionné. Certains serveurs, dont celui-ci, arrivent à créer un système monétaire connecté (Le travail qui sert à construire des balles d'armes ou autre). Pour finir, le RP serait m'intéresser car l'immersion que le serveur nous met à notre disposition et la qualité des choix RP sont à leur paroxysme, ou presque pour certains.

• Disponibilités : Je suis disponible de 16h30 à 18h en pleine semaine / de 16h30 à 2h00 en week-end ou vacances (sauf imprévu)

• Motivations : L'Assemblée Centrale du Cartel nous montre l'exemple de la Censure qui donne illusion au citoyen d'être dans un havre de paix (sauf pour certains). La possibilité de créer de l'espoir et d'être un parmi tous les acteurs pour agrandir le pouvoir du Cartel me semble intéressante et même formidable. L'Assemblée Centrale du Cartel est essentielle pour le Cartel, sans eux, la hiérarchisation ne serait pas aussi prospère. Pour ma part, le ministère de la vérité est celui que je vise, ceux qui donnent le bon rôle au Cartel, tout en gardant un oeil sur Cité 24. Finalement, les membres de l'ACC se montrent comme des individus qui sont intellectuellement plus avancés, ils sont éloquents et montrent une courtoisie parfaite.

Identité du Personnage​

• Nom et Prénom : Victor Salazar
  • Point de loyauté : 30
  • Occupation Actuelle : Aucune
  • Souhait d'affectation (dans quel ministère voulez vous travailler) : Je souhaiterais rejoindre le "Ministère de la Vérité"

Après examen de votre candidature, je vous informe que celle-ci est acceptée.

Je vous demande de prendre vos fonctions dans les plus brefs délais et de prendre immédiatement contact avec un supérieur afin de recevoir vos premières directives.

Bienvenue au sein du Ministère.

Le Grand Oncle