Accepté Candidature pour poste au sein du Ministère de la Vérité

Paladin Combine

Citoyen
Inscrit
8 Juin 2026
Réactions
0

Informations Générales

• Pseudo Discord : Paladin Combine​
  • Pseudo Steam : Paladin Combine​
  • Steam ID : 76561199104920189​

Expérience & Disponibilité

• Expérience en RP : J’ai débuté y a 2 mois sur Project Synapse, je sais m’en tenir à m’en rôle
    et à mes devoirs, je connais le fonctionnement et ne manquerai pas de m’investir sérieusement dans mon rôle et d’évoluer dans ma fonction. Je n’ai pas jouer dans d’autres RP, uniquement Project Synapse, cela ne veut pas dire que je suis inexpérimenté au niveau du roleplay.

• Disponibilités : aux heures où le serveur est ouvert, sauf le Mardi soir car course, Mercredi soir pour Karaté ( durant ses horaires là je peux me présenter très tard malgré tout par exemple a 0h), et l’année prochaine je serai absent car je serai en école de gendarmerie (simple prévention).

• Motivations : Je désire exploré cette facette politique du Cartel, je n’aurais jamais posé une candidature si je n’étais pas apte à cette fonction, j’ai étudié l’art du discours et sais comment attirer l’attention sur mes propos, ce qui doit être dit et ce qui ne doit pas être dit, je suis convaincu de pouvoir pleinement assurer mes fonctions de manière à être le plus performant et efficace.
    Le seul « problème » que je pourrai causer est de poser beaucoup de questions sur chaque détail de ma fonction, car j’aime savoir ce que je dois faire au millimètre prêt pour ne pas faire d’erreur.
  • Au plaisir de voir votre retour et votre réponse.

Identité du Personnage

• Nom et Prénom : John Smith
  • Point de loyauté : 30
  • Occupation Actuelle : N/A
  • Souhait d'affectation : Ministère de la Vérité en tant que recrue

Dernière édition: