Informations Générales
- Pseudo Discord : Pablosaure10
- Pseudo Steam : Dekileroialtruiste
- Steam ID : STEAM_0:1:857626769
Expérience & Disponibilité
- Expérience en RP : J'ai commencé le rp half life récemment, malgré tout je pense que j'ai bien accroché pour avoir une très grande envie de m'investir dans un "travail" au sein du Cartel. J'ai beaucoup joué en Dark RP et je suis conscient que les 2 genres sont très différents mais je pense que c'est quand même une bonne base pour un RP sérieux et motivé.
- Disponibilités : Je suis disponible en vacances : 14h-4h et en semaines scolaire : 19h-22H
- Motivations : Je suis motivé par le ministère de la vérité car c'est un gameplay que j'apprécie fortement, par exemple j'ai pu m'exercer a des possibles taches que peut effectuer un agent ACC pendant mon travail entant qu'indic du cartel ( Recruté par I4 Defender 542). Moi qui est un fort attachement envers le cartel, je pense que mon recrutement dans le ministère de la vérité ne peut qu'être bénéfique, de plus l'agent Hawk Gonzalez a pu m'expliquer ( en HRP) de manière assez pricise le travail d'un agent ACC et je trouve sa très intéressant.
Identité du Personnage
- Nom et Prénom : Tyler Kart
- Point de loyauté : 85
- Occupation Actuelle : Citoyen / loyaliste
- Souhait d'affectation (dans quel ministère voulez vous travailler) : Ministère de la vérité (investigation)
Merci d'avoir lu ma candidature.
Tyler Kart.
Dernière édition par un modérateur: