Refusé Candidature Vortigaunt - maxime392

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

c24.HzT.Orange.186

Syndicat des Travailleurs du Cartel
Inscrit
7 Novembre 2025
Réactions
2
Candidature Vortigaunt Résonance

Information Steam/Discord

Pseudo Discord:
maxime392

Pseudo Steam: mackayel392

Steam ID: https://steamcommunity.com/profiles/76561198084789057/

Âgée de: 15 ans

Emploie du temps:
Je suis collégien, donc je ne pourrai pas être présent tout le temps à cause des devoirs et autres obligations. Voici mon emploi du temps :

Lundi à Mardi: après 17h30
Mercredi: après 15h30
Jeudi: après 17h30
Vendredi: après 18h00
Samedi: Disponible avant 13h30 ou après 17h00 (si je vais au tir)
Dimanche: après 15h30​

Information Candidature

Expérience dans la faction Vortigaunt: J’ai un peu d'expérience dans la vortigaunt car j’ai pu tester cette dernière sur d’autre serveur

Motivation:
J’aimerais rejoindre la faction Vortigaunt afin d’aider les anti-citoyens dans leur lutte contre le Cartel. Incarner un Vortigaunt me permettrait également d’enrichir mon expérience de jeu, en explorant un rôle différent et profondément ancré dans le lore de Half-Life.
j’ai toujours apprécié le lore des Vortigaunts, que je trouve à la fois riche, mystérieux et intéressant à découvrir. Leur lien avec la Vortessence, leur passé d’esclavage et leur rôle dans la Résistance en font, selon moi, une faction unique et passionnante à jouer sur le long terme.

Pourquoi vous et pas un autre ?:
Parce que je pense pouvoir être utile à cette faction, en particulier dans un jeu passif et réfléchi.
Je ne suis pas le type de joueur à chercher les conflits inutiles ou les embrouilles avec les autres. Je préfère privilégier le RP cohérent, la coopération et les interactions construites sur le long terme.
Je suis capable de m’intégrer à un groupe, de respecter une hiérarchie RP et de jouer un rôle de soutien, que ce soit par la présence, l’écoute ou des actions discrètes mais utiles à la faction.

Défauts et Qualités:
Mes défauts sont les suivants:​
  • Perfectionniste : j’aime quand les choses sont bien faites, ce qui peut parfois me faire passer un peu plus de temps sur un détail.​
  • Réservé : j’ai tendance à gérer les choses seul, mais j’apprends à communiquer et à demander de l’aide quand c’est nécessaire.
Mes qualités sont:
  • Sérieux et impliqué : je prends mes responsabilités à cœur et je fais toujours en sorte que le travail soit bien fait.​
  • Réfléchi et respectueux : je sais garder mon calme et analyser une situation avant d’agir, pour être juste et cohérent.​

Information Roleplay

Prénom: Ma’rley

Âgée de: oublier

Est issu de: Camp de réfugiés de Cité 17 Industriel 6

Histoire RP:

Ma’rley est un jeune Vortigaunt, originaire de Cité 17 – Industriel 6.
Dans son ancienne existence, il fut réduit en esclavage par le Cartel, contrôlé par des dispositifs de suppression et affecté au travail forcé au sein d’un avant-poste Combine.

Un jour, Ma’rley parvint à s’échapper de l’avant-poste. Très rapidement, sa fuite déclencha une traque menée par des Unités Transhumaines. Épuisé et traqué, il réussit à trouver refuge dans un abri clandestin occupé par des marginaux et des Vortigaunts libres.

Ma’rley demanda que l’on retire ses chaînes.
Une fois libéré de ses entraves, il retrouva peu à peu sa connexion à la Vortessence. Il rejoignit alors la lutte contre le Cartel, participant à une révolte souterraine qui dura près d’un an au cœur de Cité 17.

Cette résistance prit fin brutalement.

Le refuge fut attaqué par surprise par des Unités Transhumaines. Une alerte retentit dans tout l’abri, mais personne n’était préparé. Les survivants durent se replier dans une mine, unique voie de fuite. La sortie se trouvait à quatre heures de marche.

Après ce long trajet, ils émergèrent à la frontière entre le Secteur 17 et le Secteur 3. En empruntant d’anciens passages de contrebandiers, le groupe put se reposer quelques temps.

Deux jours plus tard, ils reprirent la route en direction du Terminal 8. Là, des citoyens loyaux signalèrent leur présence à la Protection Civile. Des Unités Transhumaines furent déployées pour les intercepter.

L’affrontement fut inévitable.

Au Terminal 8, trois des cinq Vortigaunts tombèrent, ainsi que six des dix marginaux. Ma’rley sentit la Vortessence se déchirer lorsque les voix de ses frères s’éteignirent.
Ce jour-là, il ne laissa pas la rage le consumer. À la place, il grava ces pertes en lui comme une promesse silencieuse.

Le Cartel venait de créer une dette.

Les survivants réussirent à s’échapper de justesse et prirent la direction de la frontière entre le Secteur 3 et le Secteur 24.
À proximité de cette zone, ils rencontrèrent un ancien Vortigaunt, porteur d’un savoir ancien. Celui-ci guida Ma’rley et son dernier frère vers un portail dissimulé, affirmant qu’il les mènerait vers un refuge sûr.

Le portail les conduisit dans une grotte isolée de Cité 24, habitée par d’autres Vortigaunts libres. Là, en échangeant avec leurs frères, ils apprirent l’existence d’un Vortigaunt nommé Vru’tan, figure importante et porteuse d’espoir.

Aujourd’hui, Ma’rley demeure dans cette grotte scellée.
Il attend le moment où Vru’tan viendra les chercher, non seulement pour les libérer, mais pour leur offrir l’occasion de rendre au Cartel ce qu’il a pris.

Sa patience est longue.
Sa mémoire est intacte.
Et sa vengeance, elle, ne fait que commencer.

Refusé par manque de détail et peu de connaissance du lore.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.