Demande Canditature de Orateur de Rang 1 - Abondance

Rouge

HL:A
Responsable Animation
Pôle Bienfaiteurs
Protection Civile
Forces Transhumaines
Inscrit
5 Novembre 2025
Réactions
18

Informations Générales

• Pseudo Discord : @rougelefou
  • Pseudo Steam : Rouge
  • Steam ID : 76561198056980010

Expérience & Disponibilité

• Expérience en RP : Alors, Ayant actuellement en Totalité Une..Bonne Dizaine d'année maintenant sur du Half Life 2, J'ai fait..Très peux de Rp Administratif ou STC (CWU à l'époque), Mais j'ai une Bonne Compréhension du Roleplay Half Life, L'Univers & L'Ambiance Imposé par Nos Chers Bienfaiteurs. Sur le Lore la Faction Administratif qu'est "l'ACC", Me semble Intéressante et peux mener à de bonne scène. Pour Cela je m'y penche.
  • Disponibilités : Présent 7/7 ( Ou Au Minimum 6/7), Pour l'instant je ne travaille pas, mais début Année Prochaine j'aurais des Horaires qui me sont pour l'instant encore Inconnue, De Plus je serais en Formation donc à voir. Mais je pense avoir les Disponibilité nécessaire même après cela
  • Motivations : Personnellement en tant que Joueurs (Donc Coté HRP), La Faction de l'ACC m'y intéresse, dut au fait que à une époque, elle était..Gérer spécialement, mais était néanmoins Intéressante, Les différentes branches peuvent amener leurs Petites Main sur le Serveur et rendre la Faction Interactif avec les événements du Lore & Serveur ! | Pour le Personnage, Notre Chère DUBOIS, Est un Homme qui est intéressé aux Economies et plus précisément à comment Produire + en donnant Moins. Il travaillait à l'époque dans un secteur économique avant la Guerre des Sept Heures

Identité du Personnage

• Nom et Prénom : Yannick DUBOIS
  • Point de loyauté : 171 Points de Loyauté - Loyaliste de Rang 1
  • Occupation Actuelle : Gérant du "Moustache" - Loyal Fervent du Cartel.
  • Souhait d'affectation (dans quel ministère voulez vous travailler) : Ministre de L'Abondance