Refusé Chariot Mortuaire pour S.X.C

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paladin Combine

Protection Civile
Inscrit
8 Juin 2026
Réactions
9
Ceci est une suggestion pour un chariot mortuaire, lors d'une intervention pour inhumer des corps ils étaient...un peu trop nombreux, pour cela que pendant que je ramenais des cadavres avec mon supérieur, une idée m'est venu

Et si on avait un chariot pour transporter des cadavres ? L'idée serai d'avoir un chariot ou des chariots ( je pense que 3 seraient suffisant) , leurs emplacement serait peut être encastré dans un mur, pour éviter de prendre trop de place ( après peut être les entreposer à côté de Bob ( bob c'est le fourmi feu)

La limite des chariots seraient de soit 5 soit 10 sacs mortuaires, pouvant donner l’impression d'une véritable invention et pas juste voir des mecs aller et venir pour prendre un cadavre
La mécanique pour mettre un cadavre serai la même que pour mettre un produit d'usine dans une boite de stockage, la même, la simple différence est que quand on fait E pour chercher, au lieu de voir le contenu, ça sort un cadavre sur le côté, permettant de le prendre et le mettre dans un incinérateur

Le chariot aurait le symbole des hazmats sur chaque côté, voici une image pour exemple du chariot ( bien évidemment, je laisse le bon soins à nos développeurs de le faire comme ils l'entendent, si le projet est accepter

51uJA3dXUsL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

Le problème est surtout une question de rentabilité du développement, se retrouver avec 10 cadavres à transférer d'un coup reste un cas exceptionnel. Développer un script dédié, avec sa mécanique de stockage et de sortie des corps, pour une situation qui ne se présente que très rarement, ne justifie pas le travail que ça demande. Sur l'immense majorité des interventions, ramener les corps à la main ou à quelques-uns suffit largement.

L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais le ratio travail de dev / fréquence d'utilisation penche clairement du mauvais côté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.