Accepté Collecter de l'eau depuis une source naturel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ethan Brady

Protection Civile
Inscrit
9 Juin 2026
Réactions
0
  • Votre Discord : Ethan Brady/Jarvis (Nextinz)

• Description détaillée : Pouvoir prélever l'eau de pluie ou bien d'une source d'eau

• Idée / Objectif (si suggestion) : Bonjour ! je pense que cela pourrais améliorer l'aspect survie de devoir collecter sa propre eau potable que de devoir fouiller des poubelles pour en trouvé... je pense que faire en sorte lorsque nous consommons une bouteille d'eau elle se transforme en bouteille vide et par la suite pouvoir prélever l'eau d'une source peut importe laquelle

• Informations supplémentaires : Et évidemment pour pouvoir obtenir de l'eau de pluie je pense que rajouter un craft de "collecteur" d'eau pour collecter l'eau de pluie et choisir sois de boire directement depuis le collecteur ou de bien remplir directement une bouteille

Cela sera tout pour ma part merci d'avance du temps accordé a ma suggestion et a bientôt !

Suggestion acceptée.

L’idée correspond bien à l’aspect survie que l’on souhaite développer, notamment avec la possibilité de récupérer et gérer soi-même ses ressources plutôt que de dépendre uniquement du loot.

Le système pourra donc évoluer dans ce sens avec la possibilité de récupérer de l’eau depuis différentes sources, ainsi que la mise en place d’un collecteur d’eau de pluie permettant de remplir des bouteilles.

Le fonctionnement des bouteilles vides après consommation sera également étudié afin qu’elles puissent être réutilisées pour récupérer de l’eau.

Merci pour la suggestion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.