Accepté Contrebande et "cache" en citée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INSTABLE

Citoyen
Inscrit
28 Juin 2026
Réactions
2
  • Votre Discord : Instable

• Description détaillée : Pour ma part , voulant faire de la vrai contrebande en citée sans devoir allez en basse ville / ZI est impossible sans se faire chopper au moins une fois par jour ! Les assauts répété sur nos pauvres appartement , le fait qu'il n'y a aucun moyen d'avoir de "planque" en citée uniquement pour posé un conteneur sans pour autant devoir se le faire explosé a peine posé ^^' , l'idée des appartements est bien en sommes d'avoir déja une armoire dedans ou autre , cependant je me souviens qu'auparavant on pouvais planquer une sorte de conteneur invisible la ou y'a la chasse d'eau avec un petit locker , je souhaite participé en ville et amélioré son fonctionnement peu importe la maniére mais la contrebande est beaucoup trop dur sans devoir a allez en basse ville / ZI .

• Idée / Objectif (si suggestion) : Pouvoir avoir des planques / cachette ou mettre des conteneurs sans forcément se les faires explosé/exposé directement , pouvoir faire de la contrebande en ville pour justement qu'il se passe plus de chose en ville :p

• Informations supplémentaires : N/A

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.