Refusé Deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomass Kavaldoz

Citoyen
Inscrit
14 Juin 2026
Réactions
0
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant mon bannissement. Je comprends parfaitement que mon comportement ait pu être mal perçu, mais je tiens à vous assurer que mon intention n'était pas de troller ou de nuire au serveur.
Au moment des faits, il ne restait qu'une quinzaine de minutes avant la fermeture du serveur, et je faisais simplement quelques actions sans mesurer que cela pouvait poser problème. Avec du recul, je reconnais que c'était une erreur de ma part.
Entre-temps, j'avais commencé à prendre mes marques sur le serveur, à découvrir le lore et à développer mon personnage aux côtés d'Ethan Brady et de son groupe. J'étais vraiment en train de m'investir dans l'aventure et à comprendre davantage l'univers proposé.
C'est pourquoi je souhaiterais savoir s'il serait possible de revoir ma sanction et d'envisager un déban. Je comprends désormais ce qui n'allait pas dans mon comportement et je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus. J'aimerais sincèrement avoir l'opportunité de continuer mon aventure dans de meilleures conditions.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et de considérer ma demande.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.