Formulaire à remplir :
- Votre Discord : sonnel.59
- Pseudo en jeu : Sonnel
- Sanction contestée : (Avertissement / Kick / Ban / Autre) : Ban 72h pour use bug outland.
- Staff ayant appliqué la sanction : je sais pas
- Date et heure de la sanction : 18/06 vers 22h environ (dans la soirée)
- Explications détaillées de votre version des faits : étant un nouveau joueur sur le serveur je chercher un moyen d'allez dans les égouts. ayant un personnage anti citoyen je ne trouve vraiment aucun moyen d'allez dans les égouts j'étais bloquer en cité depuis 2h environ j'ai croisé des gens Ducoup vers la porte de l'outland il m'ont ensuite dit ouai ça te dirais de sortir j'ai donc dit oui. Une personne ma dit je peux te faire passé en dessous de la porte de l'outland. je ne savais pas que c'étais interdit et considérer comme du use-bug. un staff et arrivé je l'ai entendu en jeux il la ensuite dit. Vous allez prendre un warn. quelque dizaine de minute plus tard j'ai étais bannis 72h pour use bug.
- Raisons pour lesquelles vous estimez la sanction injustifiée ou excessive : Le staff et venue je l'ai entendu dire que j'allais prendre un warn pour au final j'ai étais bannis 72h je ne comprend pas.
- Preuves éventuelles (captures, vidéos, témoins) : Pas de vidéo malheureusement.
- Informations supplémentaires : Je souhaiterais avoir une deuxième chance sachant que je n'ai jamais eu de sanction auparavant.