Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Sanction contestée : (Avertissement / Kick / Ban / Autre) Ban
Staff ayant appliqué la sanction : Hazmatique
Date et heure de la sanction : le 20 / 07 vers 1H
Explications détaillées de votre version des faits : Bonjour, tout d'abord, je vais mettre le contexte du bannissement. J'ai été banni pour "troll" et "déco pour éviter un ck". Alors tout cela, c'est passer dans la nuit du 19/20 07 en cité ou je me baladais et aller voir des unités pc pour passer le temps, il était tard et quasi personne en cité, je suis donc allé les voir pour m'amuser avec eux, rien de bien méchant juste des blagues etc, je tiens à préciser qu'eux même s'amuser et tout aller bien. À un moment, j'ai été contrôlé par hazmatique qui été en pc et m'a dit de changer ma description physique qui ne fut pas adéquate ce que j'ai donc immédiatement fait et il a ensuite ajouté une note comme quoi, il fallait me surveiller, car e serais un trolleur peu de temps après environ 5 minutes, j'ai décidé de me déconnecter puisque le serveur allait bientôt fermer et je n'avais plus rien à faire sur le serve
Raisons pour lesquelles vous estimez la sanction injustifiée ou excessive : je trouve la sanction injustifiée effectivement, je ne trouve pas que j'ai eu un comportement trollesque en effet, je reconnais n'avoir pas eu un très bon rp en cette fin de soirée, mais en aucun cas, il a été question de troll pour moi ou si ça a été le cas ce n'était absolument pas mon intention et ensuite, j'ai été banni, car j'aurais soi-disant déco pour éviter un CK ce qui n'était pas mon attention puisqu'e, je ne savais pas que j'allais être ck personne ne me la dit et je ne doutais absolument pas que cela aller être le cas, on ne m'a pas mis au courant de ça avant que je déco et quand j'ai déco, j'étais seul en cité donc ce ne pas comme si j'avais déco pendant une action surtout, je ne vois pas pourquoi je voudrais éviter un ck sachant que j'avais crée ce perso dans la même soiré, car je n'avais joué que anti citoyen jusqu'à présent, donc je n'avais absolument rien à perdre s'il se faisait ck
Informations supplémentaires : si les fait qui me sont reprochés sont pour vous véridique eh bien, je m'en excuse, car comme dit plus haut, je n'ai en aucun cas voulu troller ni déco pour éviter un ck, je joue seulement pour prendre du plaisir sur le serve ce soir-là