Accepté Demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kriminex

Citoyen
Inscrit
16 Août 2026
Réactions
0
  • Votre Discord : suggestion056369
  • Pseudo en jeu : Luciano Avilés
  • Sanction contestée : Ban
  • Staff ayant appliqué la sanction : Punisher
  • Date et heure de la sanction : le 15 / 08
  • Explications détaillées de votre version des faits :

Je fais cette demande de déban après avoir discuté avec un modérateur, qui m’a conseillé de venir expliquer la situation ici.

J’ai été banni pour troll, alors que de mon côté, je pensais simplement jouer le personnage que j’avais créé et décrit dès le départ. Dans la description de mon personnage, j’avais indiqué qu’il était mentalement instable. J’avais également expliqué cela en RP au PC, notamment le fait que mon personnage était bipolaire avec des traits borderline.

Mon but n’était donc pas de troll ou de faire n’importe quoi gratuitement, mais réellement d’interpréter ce personnage et ses problèmes dans le cadre du RP. D’ailleurs, la situation devait normalement mener à l’envoi de mon personnage à Nova Prospekt à cause de son état mental, ce qui pour moi faisait partie de la continuité de la scène.

Je comprends malgré tout que ma manière de jouer ait pu être perçue comme du troll ou comme quelque chose d’exagéré. Avec du recul, j’aurais probablement dû mieux doser certaines réactions de mon personnage et faire en sorte que mes intentions RP soient plus claires pour les autres joueurs et le staff.

• Raisons pour lesquelles vous estimez la sanction injustifiée ou excessive : Je trouve la sanction injustifiée ou au minimum excessive, car je n’avais pas l’intention de troll. Je jouais simplement le personnage que j’avais décrit dès le départ comme mentalement instable, bipolaire avec des traits borderline, et pouvant devenir violent lorsqu’il ne suivait pas son traitement. Ces éléments avaient été annoncés en RP et faisaient partie de l’histoire de mon personnage.

• Preuves éventuelles (captures, vidéos, témoins) : Rien

Steam id 64 : 76561198138224663

Bonsoir, l’équipe vous annonce que la sanction est révoquée, merci de respecter le règlement serveur et la règle de bon sens pour éviter tout quiproquo ou situation RP donnant lieu à des dérives en ticket staff.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.