Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Explications détaillées de votre version des faits :Je souhaite revenir sur la situation me concernant. Lors d’un échange avec Biazox, j’ai eu un comportement inapproprié. J’ai été agressif dans mes propos et j’ai également insulté Mixed. Avec du recul, je reconnais pleinement que mon attitude n’était pas justifiée. L’histoire était déjà réglée, et ajouter des insultes n’a fait qu’aggraver la situation. De même, mal parler à Biasox pour un simple différend était inutile et immature. Je prends entièrement la responsabilité de mes actes, sans chercher à les contester. Aujourd’hui, je viens vers vous avec plus de recul et de maturité. Je tiens à présenter mes excuses pour mon comportement et pour le manque de respect dont j’ai fait preuve.Je me permets donc de vous adresser une demande de débanissement. Ayant été un ancien joueur investi, ancien staff, ainsi qu’ancien gérant de faction, je souhaiterais avoir l’opportunité de revenir dans de meilleures conditions et avec une attitude irréprochable.
Raisons pour lesquelles vous estimez la sanction injustifiée ou excessive : C'est une erreur d'avoir insulté la direction et je m'en excuse !
La demande de débannissement est acceptée. Néanmoins, nous appliquerons désormais une tolérance zéro pour ce type de comportement. Cela signifie que s’il est de nouveau avéré que tu adoptes ce type de comportement, nous rétablirons la sanction sans avertissement.