Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Sanction contestée : J'ai été ban unne semaine en juillet a cause d'un no fear sur un personnage et j'aimerai s'il vous plait que mon casier OCC soit supprimer, c'est la seul infraction que j'ai commis et je voudrais rejoindre les forces transhumaine, je suis déja séléctionner pour le test d'entrer selon l'acien recrutement mais si je le ratte j'aimerai pouvoir faire une demande sur le forum.
Staff ayant appliqué la sanction : Eclipse
Informations supplémentaires : je comprend que le no fear et la punition que j'ai eu qui était justifer. mais j'aimerai pouvoir sécuriser la posibilité d'avoir une chance d'intégrer les OTA si je rate l'exament façon ancien recrutement.
Merci d'avoir lue et s'il vous plait effacez mon casier.
Au départ, tu avais été banni pour une durée d'un mois en raison d'un comportement inapproprié. Cependant, cette sanction a été réduite à une semaine, que tu as déjà purgée.
Le fait d'avoir des antécédents en matière de warns et de bans ne te rend pas forcément inéligible au recrutement. C'est certes un critère important, mais il n'est pas éliminatoire à lui seul.
Comme je te l'ai déjà expliqué sur Discord, et je ne vais pas me répéter davantage, tu n'as pas été sélectionné pour le recrutement des Forces Transhumaines.
Concernant ta candidature pour rejoindre les Forces Transhumaines, elle sera bien évidemment prise en compte. Tu recevras une réponse une fois que la période de dépôt des candidatures sera terminée, et tu sauras alors si tu es retenu ou non.