Refusé Demmande de déban

Axyore

Citoyen
Inscrit
6 Juillet 2026
Réactions
0
  • Votre Discord : Axyore
  • Pseudo en jeu : Anna Delatruite
  • Sanction contestée : (Avertissement / Kick / Ban / Autre) Ban
  • Staff ayant appliqué la sanction : Hazmatique
  • Date et heure de la sanction : le 20 / 07 vers 1H
  • Explications détaillées de votre version des faits : Bonjour, Je vais mettre en contexte toute l'histoire. J'ai été banni pour troll et déco en scène rp, alors e reconnais avoir pu troll léger en effet, je n'ai pas eu le comportement le plus rp. Ma démarche n'était pas pour but de troller, mais juste de passer du bon temps et faire rigoler les autres joueurs (qui ont bien ri) mais ce n'été absolument pas correcte et je reconnais ma faute et je m'en excuse. Concernant la partie du déco pour éviter un ck, je suis particulièrement surpris, en effet quand j'avais déconnecté, il était passé 1H du matin, donc j'avais juste quitté pour arrêter de jouer et je ne savais absolument pas à ce moment-là qu'un ck avait été prévu à mon encontre puisque ma dernière mort datter d'environs 20 à 30 minutes avant mon déco et personne entre temps m'avais prévenu que j'allai me faire ck entre ma dernière mort et ma déco, j'aurais pu en effet demmander si ck aller avoir lieu, mais mon intention n'était pas d'éviter un ck et si vous acceptez de me déban, je ferai plus attention à l'avenir.
  • Raisons pour lesquelles vous estimez la sanction injustifiée ou excessive : e trouve que la sanction est excessive en effet puisque je ne pense pas que mon comportement mérite un ban perm pour avoir eu un comportement troll et que l'on ma ban aussi pour avoir "déco pour éviter un ck " ce qui n'est pas vrai puisque je n'avais pas connaissance de ce potentiel ck et que je ne voulais pas éviter de ck
  • Preuves éventuelles (captures, vidéos, témoins) : /
  • Informations supplémentaires : je m'excuse du dérangement créé par mon comportement ce soir-là et si vous acceptez cette demmande, je m'engage de faire bien plus attention à mon rp pour le futur

Bonjour,

Après étude de votre nouvelle demande, la sanction reste maintenue.

Votre candidature reprend les mêmes éléments que votre première demande
, déjà examinée et refusée. Vous reconnaissez un comportement troll et un RP insuffisant, mais aucun élément nouveau ne vient contredire les faits retenus lors de votre sanction.

Concernant la déconnexion, celle-ci est intervenue alors qu’une procédure de CK était en préparation à votre encontre. Que vous en ayez eu connaissance ou non ne change pas l’impact de votre départ en pleine scène RP, qui a empêché son déroulement normal. Ce point avait déjà été précisé dans la réponse précédente.

Nous prenons note de vos excuses et de votre volonté de vous améliorer, mais cela ne remet pas en cause les raisons ayant conduit au maintien du ban lors de votre première demande.

Votre demande de déban est donc à nouveau refusée.
Vous pourrez déposer une nouvelle candidature à partir du 06/09/2026.