Suggestion Discord + narration

Jin Zheng

Citoyen
Inscrit
30 Novembre 2025
Réactions
2
Salutation à tous,

Le forum est très beau et simple de compréhension, cependant je constate qu'en 2025 les joueurs préfèrent la facilité et l'accès à celui-ci via discord.
Beaucoup de serveurs fonctionnent ainsi, en incluant sur le discord les informations d'un forum.
Je pense qu'ainsi vous pourriez avoir une communauté plus impliquer dans les idées, et le développement du serveur.
Beaucoup ont juste la flemme d'aller jusqu'à un forum, de se créer un compte ect...

Pour ma seconde idée concernant les narrations :

Je pense qu'il serait intéréssant d'ajouter un channel portant ce nom où les joueurs pourraient raconter des étapes de leurs lore (perso) ainsi que des histoires sur des faits s'étant produit le jour même où allant se produire.
Bien souvent les joueurs s'aident de chatgpt et ça devient un peux long, mais dans le principe c'est très intéréssant je trouve.

A vous de voir, donnez moi vos avis où posez moi des questions.

Jin Zheng
The greatest of all time

Alors, pour le premier point c'est marrant mais c'était comme sa à la base. On avait toute les infos sur le discord. Ça va faire depuis début novembre que tout a commencé à migrer sur le forum. Mais je suis de ton avis.

Totalement pour pour le deuxième point.