Informations Générales
- Pseudo Discord : foxrim
- Pseudo Steam : Fox Rim
- Steam ID : STEAM_0:1:440213159
Expérience & Disponibilité
- Expérience en RP : D'un point de vue global, je possède une solide expérience en matière de gestion, notamment sur le SCP-RP à travers des rôles liés au Comité d'Éthique et à l'EIT. Côté Half-Life, j'ai notamment officié en tant que Député au sein de l'Assemblée de la Cité 37. Mon parcours s'étend sur de nombreux serveurs Serious RP (SCP-RP, DarkRP, Military RP, HL2-RP ou encore Star Wars RP). Ces différentes expériences m'ont permis de développer une excellente maîtrise des codes du roleplay, ainsi qu'un respect rigoureux des règles d'éthique et de vie en communauté.
- Disponibilités : Je suis disponible la majeure partie du temps au quotidien. Sauf imprévu majeur, l'essentiel de mes journées est dédié à mon temps libre, ce qui me permet d'être très réactif et investi tous les jours de la semaine.
- Motivations : Je souhaite intégrer le Ministère de la Vérité afin de servir plus efficacement la Cité. Mon objectif est d'apporter ma contribution à tous les niveaux, notamment en optimisant la gestion et la régularité au sein des entrepôts pour accroître la productivité globale et mieux anticiper les pénuries. De plus, je désire m'investir dans l'organisation des travaux civils afin de veiller activement au bon fonctionnement et à la stabilité de notre société.
Identité du Personnage
- Nom et Prénom : AZOK Fox
- Point de loyauté : 54 Points de Loyautés.
- Occupation Actuelle : Employé dans un entrepôt.
- Souhait d'affectation (dans quel ministère voulez vous travailler) : Ministère de l'Abondance
Dernière édition: