Refusé Jean manuel - Appelle sur un ban

RK800

Citoyen
Inscrit
30 Août 2026
Réactions
0
  • Votre Discord : corvax02
  • Pseudo en jeu : Jean manuel
  • Sanction contestée : (Avertissement / Kick / Ban / Autre) ban pour "non respect du NLR"
  • Staff ayant appliqué la sanction : MT onigra
  • Date et heure de la sanction : 30/08/2026 vers 19h00
  • Explications détaillées de votre version des faits : Je me team en hunter pour me balader en outland jarrive vers la basse eden il me tire dessus ducoup je fait demi tour en leur tirant legerement dessus sans toucher personn. Vue que eu il mon toucher mon hunter jai fait demi tour vers le spawn hunter puis je decide de changer de team (les rebel ne mon pas tuer). Je me met en scanner blinder pour rester tout de meme en outland puis je fait TOUT le tour du outland en possant des mine un peu partout. une mine tombe sur la basse eden on me dit que je fait expres de venir alors que non je fessait tout le tour. Onigra me mp me dit que je respect pas le NLR alors que je suis jamais mort en hunter et que je nest meme pas changer de team a la basse eden mais bien au spawn hunter.
  • Raisons pour lesquelles vous estimez la sanction injustifiée ou excessive : Il n'y a pas eu de NLR vue que je suis pas mort et que je voulais juste changer de team pour continuer de jouer outland
    • Preuves éventuelles (captures, vidéos, témoins) : témoins (j'etais en partage d'écran tout le long du truc = 890 | Zha'Rek sont pseudo discord est victorscicolonec
  • Informations supplémentaires : Onigra est énormement sur mon dos meme quand je fait des scene ACCEPTER par les gens avec qui je joue qui sont EU MEME staff. merci d'avance

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir Corvax02,

Il est vrai que le NLR ne s'appliquait finalement pas dans cette situation. Les différentes explications fournies par plusieurs membres de l'équipe ainsi que les nombreux retours de joueurs au sujet de ton comportement ont cependant créé une confusion lors de l'analyse des faits.
En revanche, ton bannissement ne sera pas annulé pour les raisons suivantes :

Metagaming :
Tu rencontrais des difficultés à éliminer les membres du groupe Eden dans leur base en hunter. Tu as alors décidé de passer en scanner blindé afin de leurs balancer des mines et de les harceler. De plus, il ne s'agit pas d'un cas isolé puisque tu as déjà reçu plusieurs avertissements pour des faits similaires.

Powergaming :
N'arrivant pas à prendre l'avantage de manière fairplay, tu as choisi d'imposer l'issue de la situation en utilisant un scanner blindé et en plaçant des mines dans l'ensemble de leur base. Ce comportement ne laisse pas aux autres joueurs une possibilité de gagner.
Pour ces deux raisons, ton bannissement ne sera donc pas révoqué.

Concernant tes propos selon lesquels je serais « sur ton dos », cette remarque sort complètement de nulle part. Nous n'avons pratiquement jamais interagi ensemble et je ne vois donc pas sur quoi tu te bases pour avancer cela.

Tu affirmes également que la scène que tu as réalisée a été acceptée par les joueurs concernés ainsi que par le staff. Or, c'est faux. Les principaux joueurs impliqués dans ces scènes se sont plaints de ton comportement en /ooc, et plusieurs membres du staff ont également fait remonter des problèmes te concernant. Dès que la situation a été évoquée, tes antécédents ainsi que les nombreux rappels à l'ordre déjà effectués à ton égard ont été mentionnés.
Au vu de l'ensemble de ces éléments et de la récurrence des faits, la sanction est donc maintenue.

Bonne soirée.

Onigra - Modérateur Test