GNO Le Nid De Fer

Punisher

HL:A
Coordinateur
Pôle Lambda
Inscrit
5 Novembre 2025
Messages
11
Réactions
10
Lore de la faction :

Abdou Moka, ancien de la protection civile au sein du cartel à Terminal 6, a réussi à disparaître des radars et s'enfuir vers cité 24. Celui-ci s'est rendu compte de l'absence d'humanité des agents de la protection civile. Profondément frustré, Abdou s'est alors jeté dans les égouts de cité 24, pensant finir dévoré, après tout; mourir de l'infestation serait moins pire que de vivre sous l'emprise de traîtres. Contre toute attente, abdou, malgré la mélancolie qui l'emplissait, trouvit un marteau qui allait maquer un tournant dans son existence, que lui même pensait vidée de sens. Il saisit alors le marteau et tua dans un accès de rage, le crabe de tête le menaçant. Après cela, il se remit en question en voyant le nombre d'individus passer devant lui en basse-ville, il comprit que beaucoup se liguaient alors contre la PC et le cartel. Lui alors voyait plus grand, il observait alors les hauteurs de ce quartier délabré et morose, et vit une architecture qui le fit penser à un nid, en effet, une architecture lui offrant la possibilité d'offrir aux opprimés un moyen de vivre de façon modeste, mais sans jamais craindre la menace du cartel. Abdou se dévoua donc à cette mission : protéger coûte que coûte la vie marginale en occupant, avec d'autres marginaux, le nid de fer précédant l'entrée de la cité, protégée par un champ de force technologique spécial. Son but est simple, repousser le contrôle, tuer quelconque agent qui se permettrait d'entrer dans la basse-ville, protéger les opprimés qui souhaitent vivre comme ils l'entendent. Il appela donc cet endroit et de manière légitime, le Nid de fer, un refuge, un rempart légitime. Abdou Moka a beaucoup d'attentes et souhaite que plusieurs courageux opprimés le rejoignent dans sa lutte implacable contre les déshumanisés et les traîtres. Il espère un jour reconquérir, avec l'aide des marginaux, une partie certaine de cité 24, pour l'heure, protéger lui suffit.

"La protection civile, n'a aucun droit sur nos terres ! "

- Abdou Moka à V. Krashenko lors de l'un des multiples raids perpétués par la protection civile...


Grades :

I - Gardien : La plus haute distinction du nid de fer, un individu qui a su éliminer plusieurs menaces, sauvant de nombreuses vie et ayant récupéré du matériel, l'ayant distribué aux opprimés, il donne les ordres aux autres belliqueux du nid de fer et organise la défense de la basse-ville.

II - Architecte : généralement assez ancien dans le nid de fer, ce dernier organise les défenses de la basse-ville, construit des défenses et les place stratégiquement, il pose également des pièges et organise les plans d'embuscade en basse-ville.

III - Réfractaire : les soldats lambdas du nid de fer, rang qui regroupe les ouvriers bien équipés, les arrivants déjà bien équipés et les aides-soignants. Ils sont la force de frappe du nid de fer, défendent généralement à plusieurs en coordination, parfois supervisés par un gardien.

IV - Ouvrier : ces individus sont tout d'abord les membres du nid qui sont protégés, ils travaillent les matériaux et cherchent des matériaux dans la basse ville et les égouts, ils sont accompagnés de réfractaires assurant leur sécurité, ils cuisinent et fabriquent des bandages pour assurer tout d'abord leur sécurité et produisent en marge pour les réfractaires.


Ambitions du Nid De Fer :

1. Défense :


- Revendiquer les zones stratégiques de défense de la basse-ville et les aménager.
- Recruter des opprimés dans nos rangs et les inviter à se battre et se mettre en danger pour une cause juste.
- Repousser la protection civile, récupérer leur équipement pour fortifier nos zones.
- Protéger les opprimés au prix de notre vie si nécessaire.
- Créer une force armée marginale non-oppressive en basse-ville.


2. Conditions de vie :

- Distribuer des denrées alimentaires.
- Distribuer des armes à feu, inciter à l'insurrection/rejoindre nos rangs.
- Distribuer des soins aux blessés.
- Offrir un refuge et une allégeance aux perdus.


3. Impulsions, potentielles conséquences RP :

- Insurrection, prise de contrôle d'une partie de la cité, pousser la protection civile et le combine à se replier.
- Unifier les marginaux en force militaire et réfractaire unie pour une cause juste.
- exécuter les hauts dignitaires du cartel, à l'image des braves tombés au combat.
- Détruire les infrastructures du cartel en masse.
- Voler des ressources au cartel en masse.
- Le Nid De fer ouvrira les frontières de la basse-ville, laissera la libre circulation des biens et des personnes et s'assurera que ce principe ne soit pas mis en péril (potentielle apparition de contrebandiers à l'avenir)
.
- Contrôle total du Nid de Fer aux frontières de la basse-ville.
- impuissance de la PC.

Mot de la fin :

MORT AU CARTEL ET AUX MALFAITEURS !
 
Haut